mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : interligue 85cc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
cool.gif Je sais que la famille DEMOURON la fait déjà, mais les autres vous faites quoi?
Moi je leur tire un coup de chapeau, car je l'ai fait avec une amie ( LAMBERT A) et il y avait une super ambiance. Alors bougez-vous un peu les minimes / cadet parce que moi je vous le dit on nous prend pour des rigolos. mad.gif
Gabe
je vois que personne n'a l'aire d'être intéressé, c'est comme pour la coupe de l'Est.
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
jason 85 cc
c'est ou?
c'est quoi?
c'est quand?

je suis tjs partant !!!
Gui gui
moi je doit faire selle fin aout et il faut que jap mr Boon car il y a un copain un moi qui veut le faire aussi alors sa ferait deja 4 pour selle daout
Gabe
Vous verez Mr Jacky Bonne dimanche a Gueugnon donc "courré" lui demander tout en sachant que l'équipe ce compose de 9 pilotes au couleur de la BOURGOGNE et il y a celle de IS sur tille le 4 septembre, j'espere que vous la ferez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parlez en entre vous dans les paddock, pré-parc.
C'est comme ça qu'une équipe bourguignonne c'est formé pour le MX MASTER KID 03 a Blénod les PAM et je suis fier de l'équipe.

ALORS MOTIVE LES GARS ????????????????
Gui gui
oui oui ofaite il n y a pas de master kid cette anner??? setait bien simpats sa
Gabe
alors avez-vous vu Jacky?
huh.gif
Gui gui
NON
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.