mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de morterolles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
pastra
avis a tous les limousins (et les autres ) ce we morterolles est ouvert alors profitez en ce terrain vaut le coup.
c'est un ufolep qui est pres de bessines a cot"é de l'a20!
vdub199
si quelqu'un y va ça serait sympa de prendre des photos et de les mettres ici! merci! wink.gif

PS: je viens de prendre ma licence Ufolep smile.gif
pastra
ok vdub si tu veut des photos de la bas je t'en ferai demain!!!
vdub199
merci!! xthumbup.gif
frite34
pastra ma nouvelle caravane est nickel mais comme je ne l'avais pas fini dimanche
et que l'herbe chez moi me chatouiller le dessous de c...... il fallai que je fasse quelque chose
sinon il parait que stephane avait refait le terrain et qu'il etait nickel
pastra
voila vdub une petite photo du terrain comme promis !!!
frite oui c'est clair la terre etait tres seche mais le terrain impec defoncé tout comme y faut pour un bon entrainement !
user posted image
vdub199
merci pastra!!

dsl j'avais pas vu ta réponse :s

C'est bien il est large ce terrain par contre ça se voit que c'est un Ufolep lol les bosses sont pas grosses! huh.gif tant mieu! biggrin.gif
frite34
attention un peu plus grosse que ca a l'air sur la photo mais quand meme tres abordable
frontside
ouais en fait faudrait juste que ce soit des photos avec quelqu'un qui saute pour se rendre compte , et je confirme c'est un peu plus gros en vrai que sur la photo ....
pastra
oui je confirme le saut en face envoie bien (2eme en partant de la gauche)
frite34
Et un pastra qui se reveille.............
a tres vite!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.