mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Andrei Cheskov ?
Mxteam > le club > La buvette
RM250
On parle de lui comme le nouveau prodige Russe capable de détroner Stewart.

Il n'aurait que 15ans mais metterais deja 2s a Ramsey.

Info? Intox?
Willybrouillard
En tout cas, vu la mentalité des russes, quand on voit comment ils se donnent les moyens d'être au top en gymnastique, si c'est pareil pour le MX, il risque de faire fort le petit Andrei.
kmi59
j'hesite
meme si c'est paru ds mx mag sa peut etre une blague pour leur 100eme numéro wink.gif
surtout que du coté US on en a jamais entendu parler et pourtant il serait aller rouler làs bas et mis 2 sec a Alessi.....
vdub199
je vois pas pourquoi ça serait une blague... le premier avril c'est passé! mais bon... ils en rajoute svt pour les scoop alors on verra bien rolleyes.gif
Ikoné
Sans hésiter, intox !!!
peanuts89
moi aussi au debut j'y ait cru !!!! mais je ne pense pas ke se soit vrai wink.gif
surtout kan on regarde la taille du gap pris par le mec !!!! on le voit sur une photo au milieu d'un enorme trou a 10 ou 15 metres de haut , un peu gros pour un ch'tite 125 cm3 2tps xwhistling.gif xwhistling.gif
ca sent le montage ou alors le russe n'a peur de rien meme pas de la mort !!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
et pis pour mettre 2 secondes a alessi avec un 125 cm3 alors ke mike a deja gagné des nationals !!! ca me parait un peu gros , trouvez pas ??
en tout cas le mec a l'air de roulé kan meme pas trop mal car on le voit mettre pas mal d'angle dans un photo .....pour moi c'est de l'intox pure .
et puis pour le numero 100 .... laugh.gif laugh.gif wink.gif
narvalo
faites voir la photo les amis!! je n'ai pas mx mag! svp.

merci xthumbup.gif IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
Si c'est une pure connerie , c'est misérable ... surtout de la part de MX MAG !... Si c'est vrai c'est le scoop du siècle en MX ...

xr_question6161.gif
Hugal
prkoi vous voulez que ça soit une blague? huh.gif moi jpense que c'est vrai, c'est complétement possible et c'est sur que les fotos sont hyper impressionantes! cool.gif

En tout cas si vous avez lut l'article le mec a vraiment eu une préparation intéressante et ça ressemble a du Hugal trainning, jcrois que j'étais pas si loin du compte que ça avec les programmes d'entrainement que j'ai fait smile.gif Jpense meme que ça peut être interessant pour les nombreux parents que l'ont voit pousser trop leurs enfants.
La moto à haute dose des tout jeune c'est pas tres bon pour eux que ça soit physiquement et aussi mentalement si vous voulez qu'ils continuent à aimer ça plus tard. La "méthode Cheskov" ou "Hugal" tongue.gif avec la possibilité de laisser les enfants faire de tous (ils peuvent le faire a bas comme a haut niveau je précise) leur permet de tester tous les sports donc de vraiment choisir pr la suite ce qui leur plait, ça leur permet aussi de se former et de se muscler harmonieusement. Combien on voit de petit monter sur des motos et avoir a peine les muscles suffisants pour tenir un casque avec la tete droite, c'est vrai en plus!
Alors jsuis comme vous jtrouve ça super mignon et j'aurais vraiment aimer être à leur place mais faut reconnaitre que c'est dangereux. Le mx est quand meme très risqué et je ne trouve pas ça bête du tout de dire a un gamin ok on t'achete ton 80 mais si tu veut en faire sans t'exploser faudra t'entrainer un peu dans la semaine ( je parle pas forcément de soulever de la fonte pendant des heures, on peut rouler a bas niveau et se faire tout aussi plaisir) mais un meilleur physique éviterait bien des blessures a de nombreux pilotes. J'ai vu un jeune se baisé un genou et se taper un trauma cranien dimanche.La semaine d'avant jtrouvais qu'il roulait pas mal mais j'avais dit qu'il tomberai ça a pas manqué...c'est dommage meme si il s'en remettra je pense. (y'en a un autre qui s'est fait un fémur aussi, c'était sévère à voir sad.gif )


Oula j'arrete de coser j'ai encore mis un roman, en tout cas j'espère que le pti cheskov existe bien car ils nous promet de bien belles courses rolleyes.gif par contr faut qu'il change de coiffeur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Willybrouillard
Je pense pas que ce soit une vraie connerire. Car ça m'étonnerai de la part d'MXMag de faire un sujet bidon comme juste pour le 100ème numéro.
En tout cas, si c'est le cas, c'est MxMag qui est bidon dry.gif
ktman62
Peanuts t'as pas bien lu : il roulait avec une 250 4 tps lorsqu'il a mis 2sec à Alessi ... Enfin , si c'est vrai wink.gif
vdub199
ouai...

ce qui est étonnant, mais j'avais pas fais attention c'est que quand j'ai recherché son nom sur google j'ai trouvé que des sujets comme celui sur des forums... et le sommaire d'Mxmag.. rien d'autre alors là ça sent un peu l'arnaque huh.gif
le18
Les nouveaux russes , ne sommes nous pas capables?
boy-zen
c'est quand meme une histoire douteuse...
bon des mecs qui roulent super vite a l'entrainement y'en des tonnes. apres reste a savoir ce que cela donnera sur une course avec la pression tout sa.
ensuite pourquoi se petit ne fait meme pas un championnat europeen alors que son homolgue parchine fait?c 'est quand meme un peu pretentieux de balancer direct le gars dans le sx U.S

sa sent l'arnaque mais bon wait and see
tonymx
Non moi j'y crois 100% : ils expliquent bien son parcours depuis tout petit et ils disent aussi bien qu'il l'ont un peu "caché" jusqu'à maintenant ce qui explique un peu tout. Si il est 2 sec plus rapide qu'Alessi ou Ramsey sur un tour ( énorme ) c'est qu'il veux frapper un grand cou là, se montrer, montrer ce qu'il sait faire et vu comment ils disent qu'il s'est entrener depuis son plus jeune age il peut faire fort !

je suis bien préssé de le voir à l'action xthumbup.gif
vdub199
ouai ben justement comme dit fred, ya pas que le niveau qui compte... en procédant comme ça, la pression sera bcp bcp plus élevée... et malgrès ses compétences il pourrait etre à l'arret complet, asfixié par le people.
Ikoné
C'est de l'intox parce :
- lorsque tu regardes les photos sur MxMag, tu constates qu'elles ne sont pas nettes et que ça sent le montage photos à plein nez (par exemple le logo Red Bull)
- rien ne prouve que ce mec soit vraiment russe
- lorsque RC fait un pet de travers tout le monde est au courant dans le monde entier dans les 30 secondes qui suivent et ce, grâce à internet. Alors un jeune Russe qui roulerait plus vite que Alessi, y'a longtemps que l'info aurait circulé sur les forums US. Et la pas un seul forum n'en fait écho !!!


Et si vous voulez d'autes indices qui prouvent que c'est de l'intox, allez lire le sujet sur MX2K.
vdub199
QUOTE (vdub199 @ May 12 2006, 23:04 )
quand j'ai recherché son nom sur google j'ai trouvé que des sujets comme celui ci sur des forums... et le sommaire d'Mxmag.. rien d'autre alors là ça sent un peu l'arnaque huh.gif

en effet, un sujet sur 2 ou 3 forums français et rien d'autre à l'étrangé biggrin.gif dry.gif
vincentimes.69
le jour ou ce GuGus roulera plus vite que moi, alors Alessi aura du soucis à se faire. En attendant ... cool.gif
waren125
c'est que de l'intox pour acheter le prochain mag mes amis...je crois bien meme que c'est de la bien BAYLE histoire, vous avez vu ! c'est le nouveau russe de tchernobyl !!! IMSTP6.gif
pascaloup
Au début j'y croyais a fond mais en allant voir le sujet mx2k quelques jours apres j'ai eu des doutes. En effet sur l'image où il est de dos en gros plan on peut remarquer que le logo redbull n'épouse pas partout la forme et les plis du maillot. Ensuite sur le Big jump dans la carrière de craie si on regarde de tres tres pres ca sent le montage autour de la moto ça fait comme des petits grains... pour ceux qui s'y connaissent un peu en logiciel de photo ca sent l'image découpé et coller. Pour finir meme apres quasiment 1 mois les states n'en parlent toujours pas. C'est biiizaarreeu... en tout cas je trouve que c'est de mauvais gout si c'est une blague je vois pas trop l'interet! Moi perso un scoop comme ça ca m'avait fais bien plaisir ca aurait mit encore plus de piment aux US!
Sergio
Je ne connais cette histoire que via les différents forums. Je n'ai pas vu les photos ni lu l'article, mais ce que l'on peut également rajouter, c'est que pour être 2 secondes plus vite que Alessi (ce qui corespond à peu près aux chronos de RC et Stewart), il faut prendre de gros risques en piste, et que ce là ne peut pas se faire sans chûtes. Si il y a grosses chûte, il y a blessure, donc arrêt de l'entrainement, reprise, temps perdu etc .... difficile à croire qu'un jeune de 15 ans puisse être arrivé à ce niveau aussi vite .. Stewart était 'presque' aussi rapide que les top à 15 ans, mais il lui a fallu 4/5 années supplémentaires pour gagner la seconde manquante sur la durée d'une manche.
charles
c'est une blague de mx^mag il le disent dans le nouveaux numero
Hugal
dry.gif ok spécial quand meme
jeffmx
IMSTP6.gif blink.gif mad.gif dry.gif
pascaloup
y sont débiles ou koi chez MXMAG???? sad.gif dry.gif Pour le magazine le plus populaire du cross ça le fait pas trop... rolleyes.gif
sebcbien62
Trop nul, franchement, c'est naze...... IMSTP5.gif xb_thumbsdown_20.gif
tomtom
moi je trouve sa sympa.
c'est cool d'avoir monté un sujet comme sa.
et en plus bocoup de monde a marché, moi le premier;
bravo MX MAG
MCT_leuret52
Ouai mais bon c'est surtout pour fair grimper els ventes donc sa oui c'est dégeulasse !!!!!Le MXMag ne doit pas etre un mag a scandale !!
ktmat
TRO TRO NUL!!!!!!!!! ça craint, jtrouve que c'est de mauvais gout......en plus ils ont utilisé la marque ktm ou méme redbull.....
Non mais franchement je suis trop déçu!! C'est une honte!!!!
JP.59
faire un poisson d'avril autre que le 1er avril, c'est pas évident ... rolleyes.gif
cram
c decidé je ne l achéterai plus
si je ve lire des conneries j achéte fhm
en plus ya des nichons ........
MXMAG tres décevant mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Hugal
wé moi non plus j'ai pas trouvé ça top mais bon c'est pas la fin du monde non plus les gars, et puis c'était un peu pour féter le 100ème numéro apparemment donc voila...
RedBullTeam #2
c'est cler, ils ont fait une blague c'est pas la peine de mal le prendre...
Moi perso j'y ai cru IMSTP6.gif
jeffmx
c'est nul mais ça se faisait beaucoup dans les journeaux avant pour feter un anniversaire ou comme là la 100eme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.