mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelle proposition sur notre site
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Bon alors suite a de nombreuse remarque constructive de votre part, nous allons essayer de mettre en place sur notre site, des fiches pilotes que chacun pourra remplir avec nom, age, prenom etc....

Alors pour l'instant nous avons mis:
nom
prenom
age
surnom
poid
taille
numero stf
numero ligue
projet avenir
passion

Voili voilou, alors si vous pouviez me dire si l'idée vous branche, je pense que ca oui il n'y aura pas de probleme, mais surtout si vous trouvez les rubriques judicieuse, si vous en voyer d'autre, si vous voulez en virer d'autre...etc...
On est en train de plancher pour mettre des foto, mais faudra pas que ce soit trop lourd pour pas que les petites connexion rame....
Donc si sa fonctionne faudra me l'envoyer et on la redimensionnera pour vous la mettre comme un avatar..

Voila en esperant que ce petit service vous plaise.....Mais laisser vos suggestions, c'est importants pour nous, merci a vous...
bilouyam
S'il vous plait, le message a ete lu 63 fois, et je sais que l'idée vous interresse, alors fete moi part de vos opinions s'il vous plait...Pour une fois qu'on vous donne le droit de l'exprimer, reagisser les amis....
merci d'avance au courageux
maxvalerossi
Personnelement je pense que c'est une bonne idée je suis ok sa me va. a+
MAXOU
Pourquoi ne pas creer egalement une rubrique pour les kids sur le forum ??? xthumbup.gif xthumbup.gif
bilouyam
coucou maxou, comment ca une rubrique pour les kid??
pourrais tu detailler, que je mette sa en place sur notre site par exemple
MAXOU
Je proposais d'avoir une rubrique kids par exemple dans le forum multi cross et tout terrain,au meme titre que "mx-sx","fmx-minibikes",etc... xthumbup.gif
tonton
salut bilouyam !

je pense que ton projet est une trés bonne idée et j'espére qu'elle verra bientôt le jour !
Ikoné
QUOTE (MAXOU @ May 20 2006, 11:39 )
Je proposais d'avoir une rubrique kids par exemple dans le forum multi cross et tout terrain,au meme titre que "mx-sx","fmx-minibikes",etc... xthumbup.gif

Je crois que tu te trompes MAXOU.

Bilouyam te parle de son site thunder-racing mais toi tu fais référence à mxteam.
narvalo
ouai l idee est bonne bonne on se connaitra encore plus c est bien d avoir des idees a +meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xthumbup.gif
MAXOU
xblushing.gif Mais bon ... ne serait ce pas possible de creer cette rubrique ?? xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.