mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dieudonné
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
pastrana 95
voila je souhaite prendre une liscence au terrain de dieudonne pour rouler le week end en entrainement avec une vieille memere de 1985 cr125,donc je voulais savoir votre avis sur ce terrain car j'y suis aller et le site me parait pas mal xthumbup.gif
je voulais savoir si c'etait ouvert assez souvent,mon niveau etant faible puis je rouler quand meme les bosses sont elle passable meme avec mon niveau debutant,et si l'ambiance aller et tout quoi!! je suis du 95 et sa a l'air d'etre le meilleur rapport distance prix aller retour de chez moi,merci pour les avis et a bientot sur les pistes!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
vincentimes.69
arrrgh ... le titre aurait pu être plus "précis" je trouve ... wink.gif
stef95
Je ne connais pas le terrain?
Faut dire que je suis aussi débutant ! wink.gif

Tu es d'où exactement ? Pour ma part je suis licencié à Chamant (60) au dessus de senlis et j'habite le 95 (fosses)

Si tu débutes, il te faudra passer le CASM tu le sais ? Mon niveau est aussi faible mais tu arrives toujours à passer, et si il n'ya pas de difficultés il n'y a pas de progrès (je dis ça pour me rassurer! xblushing.gif )
pastrana 95
oui en fait me lancer n'est pa un probleme meme pour mon niveau car c'est avant tous pour me faire plaisir et surtout pas me faire mal,donc j'irai pepere quoi,mais ma question etait plus sur l'ambiance,le tracé et pour le casm j'ai entendu parle mais pour une liscence entrainement je croi pas que sa joue?il me semble que avec le permis de conduire depuis bien longtemps sa suffit?
sinon je suis de sannois vers franconville,a bientot et merci pour les reponses biggrin.gif
stef95
Pour le terrain, l'ambiance etc.... je ne sais pas ? essaye le forum Ile de France peut être ?

Pour le CASM, j'ai dû le passer alors que j'avais 12 ans de permis A mad.gif
Ceci dit, je n'ai eu que la partie théorie à passer (30€) cela concerne les drapeaux de courses et le comportement sur le terrain. Si tu as le permis B tu dois aussi passer la pratique (45€).

Après il faut savoir que si tu veux une licence FFM entraînement cela devrait le faire.
Pour L'UFOLEP, tu dois le passer (mon cas).

A tout t'avouer avec le CASM c'est un peu le bordel cette année, le mieux est de contacter le président du Club et il saura te répondre.

Voilà, je ne peux pas plus t'aider !

nota: Tu as un lien en bas à gauche sur cette page web dans "liens utiles"
pastrana 95
merci encore stef,dieudonne se trouve dans le 60 c'est sur la nouvelle A115 apres ya des petite route mais sa va tres vite donc c'est bien la picardie,merci mais le president du club(la famille fura) il me semble car c'etait ya quelque mois que vu que c'est un terrain ffm et non ufolep le permis de voiture depuis plus de 2ans suffisait voila si sa peut servir biggrin.gif
mais en faite ma question etait mal posait a la base et puis apres quelque contact j'ai a peu pres mes reponse a savoir que comme j'avais vu les installation sont recentes(locaux)et que sa a l'aire serieux vu le passe de la famille et le tracé,maintenant comme ji suis alle qu'une fois sans rouler juste pour info je voulais des impression mais bon je te remerie(stef95)et bon ride xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.