mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 2 tps pour l'enduro juste ou pas ....?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
k-rim62
xthumbup.gif salut a tous j'ai un 125 cr de 96 avec lequel j'ai vraiment l'envie de faire l'enduro 2007 mais tous le monde de mon entourage me dit que ça va etre tres dur et 80% de chance de cassé avant le premier tour
tous vos avis et conseils seront les bienvenus....!!!!! xthumbup.gif
gwen
En tout cas t as interet a bien la reglee niveau carburation car sinon c'est sur tu vas casser... et puis la 125 c'est sur c'est pas un avantage dans le sable
mais bon apres si tu as vraiment envie de le faire...
JP.59
maintenant qu'il n'y a plus de bouchons c'est plus facile ( j'ai testé les 2...) et avec ma 125 d'origine en bon état j'ai fait 5 tours tranquille et j'ai vu l'arrivée...( ce qui fait dans les 500 au classement mdr ! )

évidement, je l'ai pas mis à fond de 5 sur la plage pendant 10 kms et j'avais laissé partir tout la meute au début ! mon seul objectif était de participer à ce grand RV de l'année

avant de partir je me rassurais en me disant qu'au début des années 80 j'en voyais quelque uns qui s'engageaient avec des ténéré ou des grosses BM ! et eux devaient vraiment galéré !! IMSTP6.gif ; cette année j'ai vu une MTX de 84, dur dur...

par contre 2 pneus neufs obligatoire !!
JP.59
maintenant, je sais que vous allez me contredire et....vous n'aurez pas tout à fait tort ! laugh.gif
mat77
une 125 n'est pas l'arme idéal mais comme on dit chacun ses moyens et chacuns ses envies!bichonne bien ta moto,effectue les bon réglages,les bon graissage,met 1 trés bonne huile et préserve la mécanique comme JP59 la fait intelligemment et ça devré le faire!voila j'espére que je t'aurais aidé un peu!
k-rim62
xthumbup.gif merci merci les gars !!! comme toi jp59 mon objectif est de participer a ce rdv en tant que participant et de voir la ligne d'arrivée biggrin.gif
je vais la bichonner et bien la préparer et pour la plage j'ai peut etre l'avantage d'avoir un boite 6 xwhistling.gif !!!

merci
zing rs
si la moto est bien reglé tu dois pas casser y a pas de raison
regarde j ai 6mois de sable avec mon 125 tous les week end en comptant les courses et je n ai jamais cassé car la moto etait bien regler et meme au touquet j ai pas consommé d eau donc regle la bien et a ira
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.