mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
aurel43
Je recherche des terrains de cross dans les environs de Cannes-Nice si quelqu'un peut me renseigner et m'indiquer les contats et les lieux
Merci beaucoup
cr51
ben tu a les adrets de l'esterel mais s'est dans le var ou sinon le terrain de monty a menton entre nice et cannes rien que d'al peau d'zeb ...

depuis qu'il on fermé la gaude c la misere ...

il veulent de la tranquilité les jeunes retraité de la region lol
CR51
NICO 06
ouai les adrets ,monti et les arcs y reste plus que ca pour ce defoulé dans le coin blink.gif
guiguimx
oué et encore soit les térrains sont défocne et pas arrosé (arc adrets) ou soit il sont t petit et si tu tourne un peu tro la poigner bientot il te demande de ralentir pour pas que le terrain soit fermé! j'ai l'impression que c'est que dans notre région ou ya ca!!!!!! ptin ca m'énerve bon pour parler de belles chose qui fait le master kids la dans le sud en juillet(moi oui)? donc voila aussi grosse course (pour moi car jadore le terrain) a la fare les oliviers(13) en septembre dernier week end jcrois! voila il y aura aussi volx! voila vive le cross xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xg_handshake2_20.gif xsmile011.gif
gauthier
salut les gars
je suis du nord (59) et je viens passé mes vacance du coté de perpignan au mois de juillet, jaurais voulu savoir s'il y a des courses a cette periode par chez vous car jaimerai venir voir un peu comment sa roule par chez vous...
J
guiguimx
nan la c fini plus de course jusqua septembre t la fin de 1er période de la saison c'est fini le 26 mai et recommence le 2 septembre a volx. voila dsl fermé pour risque d'incendie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.