mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : de retour!!!!
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
héhé merci bub de t'inquièter!!!! tongue.gif Tous va bien ça fait 2 mois et demi que je suis opéré, mon genou progresse bien le moroal aussi! Même si je suis allé voir les copain rouler ce dimanche et que j'étais comme un lion en cage... Bref il me reste encore pas mal de temps à tenir avant de refaire craquer ma CR...alors je patiente pas le choix...

Maintenant la raison de mon absence c'est que dernièrement j'ai eu pas mal de souci informatique... technologie et virus oblige...

Bref je suis re-là et ce jusqu'au prochain bug....



Bon gaz à tous ( quant vous tournez la poignée pensez à moi!)


PS: pour la revue technique, un gars super sympa m'a envoyé des photocopies d'une revue en anglais c'est déjà ça mais si qq'un tombe sur une revue technique en francia suis preneur (250 CR 2000).
bub
je croyais que tu ne venais plus a cause de la photo de ta kine que tu devais nous envoyer... wink.gif
on attends toujours...
cool si ca s'arrange pour toi
tu verras sur le forum l hopital est tjrs complet biggrin.gif
a plus
bub
desole pour le livre technique
Yannick
Salut Pierre, c'est Yannick.Apparemment tu es blessé, c'est quoi ligaments croisés?Moi aussi je suis bléssé, malleoles cassées depuis 10 jours.
J'ai pas ma mutation, et toi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.