mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Accident bis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
rvnat
Voix du nord du 10/05/2006
Stella-Plage : un motard blessé dans les dunes

Hier soir, un hélicoptère de la marine a évacué un motard qui s'adonnait au moto-cross dans les dunes de Stella-Plage, entre Berck et Le Touquet. Sérieusement blessé au thorax et à l'épaule, il a été transporté à l'hôpital. Toutefois, le caractère particulier de cet accident n'a pas échappé aux gendarmes. En effet, cet homme de 37 ans s'adonnait à un sport formellement interdit dans le massif dunaire et régulièrement critiqué par les écologistes de la région. Il se verra donc infliger une amende dont le montant peut atteindre 2 500 euros.
vdub199
mad.gif ça lui apprendra! en espérant qu'il se remette pour se rendre compte de sa connerie! dry.gif
RM250
moi je dis bien fait... continuez a vous blesser.... sa fait des cons en moins....
travis62
QUOTE (RM250 @ May 10 2006, 23:25 )
moi je dis bien fait... continuez a vous blesser.... sa fait des cons en moins....

faut peu etre pas dire ca mais il faut qu'ils conprennent c'est vrai!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.