mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gauthier
salut a tous!
aujourdui je me suis pointer a comine pensant que le terrain serais ouvert, malgré toute la flote qui est tombé ce week end....
arrivé la ba il n'y avais pas 1 chien? pourtant le terrain semblé largement roulable...
Je suis donc allé voir le boss qui etais en plein taf sur le terrain et il ma dit qu'a partir de samedi le terrain serais normalement agrandi d'environ 250 metres! et avec quelques nouveaux sauts... xthumbup.gif
bonne nouvelle pour 1 bon terrain mais qui commencer a me donner le tourni en fin de journé... biggrin.gif
Ceci etant dis j'y serais certainement samedi. avis aux amateur wink.gif
a+.
quint87
bonne nouvelle depuis le temps qu'on attendait ca !!! xthumbup.gif
sebcbien62
Bon, ben va falloir que je pose un ReTeTe le mercredi pour venir goûter à ton tiot terrain Gauthier....depuis le temps que tu m'en parles.... wink.gif
chrismooth
ouais et gauthier et moi ,on va te demolir laugh.gif laugh.gif laugh.gif
wink.gif
mat77
vous parlez souvent de ce terrain mais il citué ou s'il vous plait les mecs?
xav
C'est vrai,il serait sympa de nous communiquer ou se trouve ce terrain. ohmy.gif
Si quelqu'un peut nous renseigner il m'adresse un mail dbsx62@wanadoo.fr
Je lui transmetterais un plan
et ainsi je pourrais le mettre à jour sur le site http://dbsx.moto-blog.com/
Merci wink.gif
cmoi
biggrin.gif J'avais mis un poste avec toutes les epliquation prix, situation géographique etc.....



http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=13616
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.