mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les Juniors en 250 4T....
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
RM250
Que pensez vous de ce qui risque de tomber pour l'an prochain?

A savoir que le junior ne se ferra plus en 125 mais en 250 4T...

Surtout que pour descendre au 96db les machines risquent de vraiement etre limité au niveau evolution moteur (se qui va peut etre equilibrer le plateau aussi...)

De plus un 125 sa coute pas trop chere ... mais passer un 250 4T toutes les 3 ou 4 courses sa risque de limiter ceux qui aimeraient perçer.

Votre avis m'interesse ! wink.gif
maxiracing
je n'ai pas bien comprie la question
Sergio
Moi je pense que le Junior devrait continuer à se courir en 125 2tps. Primo, comme tu l'a souligné, celà réduit le budget d'une saison pour des pilotes qui ne sont pas encore sponsorisés, et dont l'entourage (parents) doit souvent assurer la majeure partie des dépenses, et secondo pour laisser les jeunes pilotes rouler avec des machines plutot faciles, qui pardonnent encore pas mal d'erreures (fin de manche difficiles à cet age).
Et puis ça forcerait les constructeurs à continuer la production 2tps...
mxjerem
pour le deux temps à 100%!!!!!! xthumbup.gif
vdub199
ouai c'est abusé! sad.gif
Willybrouillard
QUOTE (Sergio @ May 10 2006, 13:39 )
... secondo pour laisser les jeunes pilotes rouler avec des machines plutot faciles, qui pardonnent encore pas mal d'erreures (fin de manche difficiles à cet age)...

Je crois pas que le 4tps soit plus exigent que le 2tps !!! Bien au contraire.
Par contre c'est vrai qu'au niveau frais de développement c'est bien moins cher le 2tps.

Mais bon, c'est pas le championnat de france junior qui va forcer les constructeurs à développer le 2tps, ça j'en suis sur !
Faut se plier à l'évolution même si c'est plus cher, c'est la dure loi du sport.
sebcbien62
pas la loi du sport, celle du commerce...... xwhistling.gif
a9stewaf
IMSTP6.gif
salut suis opposé au 4T pour les juniors ; l aspect financier y est pour beaucoup , y a qu a voir le nombre de moteur que prennet ds la tête les nationnaux ... les juniors casseront tout autant! Restons lep lus longtemps possible avec les 2 T au moins quand ca casse tu ouvres sans difficultés et tu rmontes facile aussi.. dep lus le prix des pièces est moindre.
Mon fils roule en 2 T (85 cc oblige) et je suis vraiment pas pressé de passer en 4 T/
A+
A9
bubba101
C'est vrai que c'est surtout sur les finances que sa va plus aller, sinon rien de contre les 4t
jojobmx
c'est vraiment du bizness, ils en ont rien a foutre des pilotes!! encore une reforme a la con
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.