Je te signale qu'elle vient du Nord, et qu'elle a forcément traversé le Morvan en descendant. Si elle y avait vu quelque chose d'intéressant, elle se serait arrêté...
Bon, sinon, elle est saine et sauve! Elle a mis le grapin sur un Marshal qui a du la suivre jusqu'à l'arrivée du premier tour, ou elle a sagement abandonné. Il faut dire que c'était un enduro assez difficile, et pour une 5ème sortie moto, c'était un peu corsé

Et puis, elle a pu passer le CASM la veille (la vielle ?

), sur la spéciale, sous les conseils de JJ Bruno himself! Pas mal non? Voilà, bilan positif, même si la Sherco a un peu souffert

prochaine épreuve, la Coupe des Couples à Chablis.
JulB ne s'est pas tant balladée que ça. Aghate Couture lui a donné pas mal de fil à retorde, et son doigt cassé (majeure gauche) la fait encore assez souffrir, mais ça, ça lui fait du bien.

Elle a quand même trouvé le moyen de tomber en panne d'essence à 3km de l'arrivée...
Sinon, très bonne ambiance et beau site. Las spéciale tournicotait un peu trop à mon gout, mais était belle quand même. Pour un enduro UFOLEP, tu halucines un peu quand tu arrives et que tu vois au départ Fred Vialle, Obelisco, Chave ...

ou suis je ? .... Des top au top d'ailleurs, puisqu'ils ont redistribuer leurs lots.
On reviendra ! d'autant que la région est superbe, avec Pont St Esprit, Bagnol, Uzés.. et le vin excellent !