mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro UFOLEP de La Bastide d'Engras
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
Sergio
Ce week end, organisé par le Moto Club Primeur ! Enfin de la moto dans le sud, sous le soleil et la chaleur, le pastis, le rosé et la rosette etc...

A noter qu'un classement féminin sera établit, et les trois premières féminines se verront offrir l'engagement pour l'Endurose, course FFM réservée aux filles, qui aura lieu le Samedi 15 Juillet. Merci au Team TT Beaujolais et à son président Anthony Bleton.

En attendant, on ira jardiner dans la lavande ce week end, et se faire plaisir à la buvette...

Partant: Sergio, JulB et m'me Sergio qui a décidé de se mettre à la moto à l'age d'être grand mère .... IMSTP6.gif premier enduro après 3 séances de découverte de la moto ... on a pas finit de se marrer! te fait pas mal quand même ma chérie, j'ai pas envie de passer l'aspirateur pendant 1 mois ... !

Race report on next monday !

http://www.motoclubprimeur.org/Engagements.htm
http://www.enduro.org/1/edition_2006/motdu...sident2006.html
vdub199
wow!! courageuse mme! xthumbup.gif

pffiou ça fait loin quand meme huh.gif

t'as prévu d'en faire d'autre ufolep sergio? genre dans le cantal ou lozere? (ceux que je vais faire quoi tongue.gif)
FDR
Bon alors, qu'est ce qu'elle est devenue ?? Je la trouve nul part.
Ca sent l'aspirateur Sergio biggrin.gif à moins que ce soit un acte prémédité de ta part pour la perdre au fond des bois.
Zabell si tu arrives à lire ce message rends toi à l'évidence que tu n'as rien à gagner avec lui. Il ne t'apportera que désespoir et désillusion. Laisse tomber le Jura, le Morvan c'est bien aussi. Et en plus il y a des beau mecs laugh.gif

Et puis la Juju qui se ballade à la 1er place xthumbup.gif
Sergio
Je te signale qu'elle vient du Nord, et qu'elle a forcément traversé le Morvan en descendant. Si elle y avait vu quelque chose d'intéressant, elle se serait arrêté...

Bon, sinon, elle est saine et sauve! Elle a mis le grapin sur un Marshal qui a du la suivre jusqu'à l'arrivée du premier tour, ou elle a sagement abandonné. Il faut dire que c'était un enduro assez difficile, et pour une 5ème sortie moto, c'était un peu corsé blink.gif Et puis, elle a pu passer le CASM la veille (la vielle ? laugh.gif ), sur la spéciale, sous les conseils de JJ Bruno himself! Pas mal non? Voilà, bilan positif, même si la Sherco a un peu souffert sad.gif prochaine épreuve, la Coupe des Couples à Chablis.

JulB ne s'est pas tant balladée que ça. Aghate Couture lui a donné pas mal de fil à retorde, et son doigt cassé (majeure gauche) la fait encore assez souffrir, mais ça, ça lui fait du bien. tongue.gif Elle a quand même trouvé le moyen de tomber en panne d'essence à 3km de l'arrivée...

Sinon, très bonne ambiance et beau site. Las spéciale tournicotait un peu trop à mon gout, mais était belle quand même. Pour un enduro UFOLEP, tu halucines un peu quand tu arrives et que tu vois au départ Fred Vialle, Obelisco, Chave ... blink.gif ou suis je ? .... Des top au top d'ailleurs, puisqu'ils ont redistribuer leurs lots. xthumbup.gif

On reviendra ! d'autant que la région est superbe, avec Pont St Esprit, Bagnol, Uzés.. et le vin excellent !
FDR
QUOTE
Si elle y avait vu quelque chose d'intéressant, elle se serait arrêté...

OK, c'est qu'elle a mauvais gout alors laugh.gif

QUOTE
et son doigt cassé (majeure gauche)

Le majeur, c'est embétant ça !! à moins qu'elle ne soit droitière laugh.gif
désolé laugh.gif laugh.gif
vdub199
rolleyes.gif mais celui là alors!.... tongue.gif

Bravo la sergio's familly!

photos?
FDR
QUOTE
photos?

et l'autre qui demande des photos, tu peux dire de moi laugh.gif
Sergio
les voilà les tof, les voilà !

newbie Enduriste: matez le regard, et imaginez l'enfer qu'est ma vie .... sad.gif
user posted image

En spéciale. 5ème sortie moto, et un peu de style...
user posted image

Ca fait quoi d'avoir le beau père qui te colle ?? laugh.gif
user posted image

Maxime Humblot, 1er 50, et actuellment 2ème du Championnat de France! la classe!
user posted image
JP.59
bravo a toute la famille ! xthumbup.gif
vdub199
tsss FDR tongue.gif je demande des photos de moto moi!

super sergio merci! biggrin.gif

sympa la sherco! et ça rigole pas biggrin.gif
suzuk'
ah c'est cool,les photos sont jolie, félicitations à tous !!
Sergio
un moment, dans les bois, j'ai vu un gars qui faisait son footing avec une bouteille d'essence à la main! xwhistling.gif un pyroman peut être ? laugh.gif Ha, ces salop.. de téléphones portables! jamais moyen d'avoir du reseau....
TRESSS45
C'est elle ta mamie en Sherco qui viendra au Mxtd ? laugh.gif

J'ai rien inventé c'est toi qui l'a formulé comme ça pas vrai (au cas où la mamie se vexerait laugh.gif )
suzuk'
ouais je crois l'avoir vu aussi le gars mais il doit avoir un sacré physique pour courir 20 bornes sous 40 degrés !lol! faut être taré quand même !!on se demande se que certain ont dans la tête!! wacko.gif
mxteam
QUOTE (Sergio @ May 16 2006, 14:08 )
les voilà les tof, les voilà !

newbie Enduriste: matez le regard, et imaginez l'enfer qu'est ma vie .... sad.gif
user posted image

...

blink.gif
Pas facile la vie de sergio... entre le regard et les plaques shark...
Tu dois avoir les shercottes à la maison... xwhistling.gif biggrin.gif

mais t'es enduriste avant tout, hein!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.