mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit holeshot
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
LetMXjo
voila, je voulais savoir si il y avais une hauteur a respecter pour mettre en place le kit holeshot sur le protege fourche .
il faut fort comprimer la fourche ou pas ?
dites moi tout ce que vous pouvez
Vince
Je viens d'en acheter un, et j'allais poser exactement la même question... xthumbup.gif

Sur ce coup là vous ferez 2 heureux! wink.gif
dcrouzel
Vous devez avoir un petit schéma avec votre kit. Le mien lorsqu'il est enclenché, comprime la fourche de 6cm mais vous pouvez mettre un peu plus.@+++Didier
Vince
Je n'ai pas eu de schéma avec... huh.gif
ben-KTM-62
J'en ai mis un et je n'avais pas de schema et le plus simple c'est d'aller le plus loin que tu peu pour comprimer ta fourche et de le positionner là, car quand tu seras sur la ligne de départ si tu ne peu pas l'enclencher tu sera malin xwhistling.gif
@ +++
Vince
Je viens d'avoir mon kit.

Faut démonter le fourche pour passer la bague, non????
cha'débute
QUOTE (Vince @ May 11 2006, 20:22 )
Je viens d'avoir mon kit.

Faut démonter le fourche pour passer la bague, non????

Slt, oui il faut démonté le tube car ça passe pas par le bas, pour la hauteur comme a dit dcrouzel 6cm c nickel, j'avais fais ça sur le crf250 d'un pote... wink.gif
ben-KTM-62
vince ne met pas que 6 cm si ta fourche est reglée souple et que tu peux l'ecraser + va au max d'enfoncement que tu peu mettre. xthumbup.gif
Vince
OK, merci !! wink.gif
clamot58
z'avez vu le nouveau système, je crois que c'est chez kawa, le blocage ne se fait plus sur la fourche, mais sur la biellette d'amortisseur arrière xa_thumbsup_20.gif

l'avantage serait plus de facilité à écraser la moto pour armer le système, et une assiette favorisant en plus la motricité de la roue arrière...
Vince
Exact. J'ai lu ça dans la presse.

Parait que cela fonctionne bien!
LetMXjo
salut , j'ai monter le mien hier soir , un kit holeshot fabriquer a mon lycéé ... c
LetMXjo
ca marche nickel .
pour ce qui est de sa position je l'ai placer a 7.5 cm et je trouve que c'est deja pas mal car ca devient dur a comprimer
merci de vos reponses
NoFear4
ça sert à rien un Kit Holeshot, à un moment donné c'était la mode mais on peut très bien prendre d'excellents départs sans !

Si vous avez besoin de ça, c'est que vous choisissez le mauvais rapport ou que vous avez une mauvaise position. Prenez une heure à vous entrainer aux départs et vous économiserez de l'argent...
ben-KTM-62
On a compris nofear4 mais la question etait ou le mettre une fois que c'etait acheté c'est pour ça qu'on a repondu pour l'aider.....l'utilité d'un kit holeshot a fait l'objet d'un autre post.
NoFear4
ok désolé
LetMXjo
et pour ma part mon kit holeshot m'a rien couter du tt sauf de l(huile de coude ...
donc voila
cha'débute
QUOTE (LetMXjo @ May 16 2006, 12:52 )
et pour ma part mon kit holeshot m'a rien couter du tt sauf de l(huile de coude ...
donc voila

Cool, moi avant je l'aurai bien fait, maintenant je peux plus donc acheter 38€ livré, jvais pas mourrir pour ça... wink.gif
racingcrf
quand je vois dans des gp il arrive a mettre le kit d'un coup sec mais moi il faut être 2 même 3 pour moin se galéré sad.gif , je l'ai mis a environ 5 à 6cm.

Mais pour ceux qui ont le croché trop haut, on peut soulevé la bag au foureau xwhistling.gif
simx4p4
salu a tous une petite kesrion pour letmxjo. comment a tu fai pour fair ton kit holeshot? rep stp merci d'ava,ce
fro
QUOTE (NoFear4 @ May 15 2006, 20:55 )
ça sert à rien un Kit Holeshot, à un moment donné c'était la mode mais on peut très bien prendre d'excellents départs sans !

Si vous avez besoin de ça, c'est que vous choisissez le mauvais rapport ou que vous avez une mauvaise position. Prenez une heure à vous entrainer aux départs et vous économiserez de l'argent...

tout a fait daccord... j'en ai jamais eu et ca m'empeche pas d'etre devant a certain depart...
LetMXjo
ben j'ai fait ca sur une commande numérique (tournage) puis un tour manuel aussi ... rien de tres tres compliqué ! il ne m'a rien couté et marche tres bien .
voila simx4p4
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.