mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : accident
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
xav
Paru sur la Voix du Nord du 9 Mai 2006
ACCIDENT Denaisis : une moto de cross percute un enfant de neuf ans
Un accident grave est survenu dimanche après-midi sur un circuit de moto-cross improvisé.
Un passionné de sports mécaniques roulait au guidon de sa Suzuki 250, à Haulchin, sur un terrain vague situé entre l’entrepôt pétrolier de Douchy-les-Mines et la route Denain - Maing. Thierry Dupont, un Denaisien de 34 ans, s’adonnait au moto-cross lorsque, pour une raison indéterminée, après avoir sauté une butte, il a percuté l’un des quatre enfants de son amie qui se trouvaient en bordure de la piste. Le petit Aurélien, neuf ans, très grièvement blessé à la tête, a reçu sur place les soins des sapeurs-pompiers de Douchy-les-Mines et du SMUR de Valenciennes. En raison de la gravité de ses blessures, l’enfant a été héliporté au CHR de Lille, où il devait être opéré hier.
Le SAVU (service d’aide aux victimes d’urgence) de Valenciennes a porté assistance à la maman de la victime et ses autres enfants.
Le pilote de la moto, légèrement blessé au visage, a reçu des soins à l’hôpital de Denain dont il est sorti hier. Il a été entendu par les enquêteurs du commissariat de Denain. •
F. T.
vincentimes.69
ca craint ... sad.gif
sebcbien62
mad.gif Quel blaireau ce mec !!!!!! mad.gif

Encore une bonne grosse pub de merde pour nous.... dry.gif
kawa-man62
sad.gif
toutes mes pensées vos a la famille du petit garçons bléssé, lui souhaitant un rétablissement rapide.
Mais je vois par cet accident, mise a part l'inconscience du "crossman". Que la disparition programmée des terrain de cross pour soi disant des problemes sonores, amene de plus en plus de monde à rouler un peu partout.
Il serait bon que nos préfets prennent la moto vert comme un vrai sport/loisir est aide à la création de nouveaux terrains.
MICK49
Voila ce qui arrive quand on veut épater la galerie inconsiament
Mais la c'est un gosse qui trinque
mad.gif
Vince
C'est vraiment pas très malin !!! mad.gif
RM250
bien fait.. les gens ont qu'a réfléchir avant de faire n'importe quoi
Dada59
C'est vraiment domage que maintenant dans les journaux on voit plus souvent le mot moto cross en faits divers quand rubrique sportive. Quand certains se cassent le cul pour donner une image positive de la moto d'autre la salissent en moins de deux.

Mais je ne suis pas étonné de cet accident car quand on voit là-bas que moto, 4*4, vélo et "promeneurs" sont tous sur l'ancien terrain de cross en même temps. Ca devait arriver un jour et malheureusement c'est un enfant qui en a subi les conséquence.

En bref comme tu dis Seb. :

"Encore une bonne grosse pub de merde pour nous."
mic59189
c'est vrai ca cause d'abruti pareille cela ne nous fait pas une bonne pub et encore une fois ces encore nous qui allons trinquer
chrismooth
pauvre gosse...
un enfant ne devrait jamais etre malade ou blessé...
sauf qu'il y a des GROS CONS qui s'en occupent! mad.gif mad.gif mad.gif
bon retablissement au petit et j'espere qu'il s'en remetra vite. sad.gif

quand au couillon...quelques mois au bloc ne lui feront pas de mal(sauf pour son cul,j'espere...)
RICKY
je fais roule mes enfants sur un terrain vague regulierement pour la simple raison qu il n y a quasiment pas de vrai terrain pour eux il faut aller a comines pour pouvoir les faire roulessurun grand terrain
sebcbien62
xblushing.gif et pis bon rétablissement au pôv tiot qui n'avait rien demandé......
J'espère que le blaireau de service qui l'a renversé aura compris la leçon..... mad.gif
butterfly_?
je comprend pas il y a des terrains pour rouler avec une licence biensur quelqu'un de son age devrait etre au courant quand méme ,pauvre gamin
mat77
encore un mauvaise image pour notre sport!aprés on s'étonnera pas que tout le monde pense qu'on est des mec qui faisont les cons dans les champs!c'est déplorable mais regrettable pour le gamin!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.