mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le ptit Nouveau
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Yoshimoua
Salut à tous et toutes...

Je me présente Albin 23 ans 1.84 pour 70Kg, j'habite dans le nord de la France, là ou il pleut souvent ; Motard pur sang depuis mon plus jeune àge . et toujours passioné par les 2 roues.
Je possède un 600 Hornet de 2001 et je restaure actuellement un 125 RM de 1989 pour dire de s'amuser un peu ailleurs que sur la route. J'ai déja pensé à la piste mais bon c'est loin de chez moi et c'est un investissement assez conséquent c'est pourquoi je me suis dit : aler je vais me remettre au cross.

A mes 17 ans j'avais un 125 RM de 85 que j'ai revendu à un pote (cause permis cool.gif puis bizarement j'ai racheter les quelques pieces qui lui restait (Moteur, fouche, radiateur, roue avant )

Il me manque donc la partie cycle

Une occasion se présente alors à moi ====> une partie cycle de 125 RM de 1989. Mais il me manque toujours quelques pièces (Roues arriere, selle, Systeme de freinage).
Donc je lance UN APPEL

Voili voilou .... Je pense que vous savez tout

@ bientôt les Z'amis
maxiracing
bienvenue
vdub199
Welcome chti!

Pour trouver tout ce dont tu as besoin pour ta moto, tu ferais bien d'aller faire un tour dans la rubrique "anciennes"
old mx
salut et bienvenue tu as une 125 rm 89 j'en avais une trés bonne moto une des dernieres année avant le monoschok les freins a disque et le refroidissement liquide nostalgie nostalgie smile.gif
mystère
hola amigo qué tal?
Yoshimoua
Merci Merci de votre accueil xthumbup.gif xthumbup.gif
Dada59
Salut à toi et bien venu parmis nous xthumbup.gif
JP.59
bienvenue à toi !

fais des photos "avant " "apres " de ta restauration de la RM

ici meme ya un ptit moment qqun avait refait une suzuki aussi et avait mis des photos : super belle !
jejeross59
salut à toi xthumbup.gif encore un nordiste cool biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.