mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Germany - Ch Pourcel, Lancelot...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Une première victoire en GP pour Ch Pourcel, avec un doublé qui plus est, c'est fort!
Chapeau et en espérant que d'autres suivent, ce qui ne fait aucun doutes. Déjà second du provisoire, il a de quoi finir devant d'ici la fin de saison!
Imaginons un dénouement à la finale d'Ernée, façon JMB 88...

Provisoire
1 16 Rattray, Tyla RSA 166
2 377 Pourcel, C. FRA 158
3 14 de Reuver, M. NED 152
4 1 Cairoli, A. ITA 119
5 211 Mackenzie, B. GBR 105
6 5 Chiodi, A. ITA 101
7 19 Philippaerts, D. ITA 100
8 8 Nunn, Carl GBR 95
9 12 Gundersen, K. NOR 89
10 101 Searle, Tommy GBR 78

Le MX1 est malheureusement sans surprise! Belle 6ème place de Leuret!

En Mondial Feminin (FIM WOMEN’S WORLD CUP) Katherine Prumm 2/1 s'impose d'un cheveux devant Livia Lancelot 1/2 - En fait c'est presque une deuxième victoire Française!

Résultats officiels MotocrossMX1.com
sylvrider
sad.gif pas cool pour seb qui a una poisse d'enfer en cassant son moteur encore une fois sad.gif
brunty
Oui super prestation de christophe pourcel xthumbup.gif xthumbup.gif .
Si il continue comme ça je le doit voit bien gagner
vdub199
xthumbup.gif wow bonne nouvelle ça, et pour livia aussi cool.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (mxteam @ May 7 2006, 22:27 )
En Mondial Feminin (FIM WOMEN’S WORLD CUP) Katherine Prumm 2/1 s'impose d'un cheveux devant Livia Lancelot 1/2 - En fait c'est presque une deuxième victoire Française!


Nous étions sur place avec Livia ... de mémoire de Bros., on a jamais eu le coeur qui battait si fort pendant une race, ... pendant la première manche remportée par la MX Princess ! Du grand Motocross !!! ... SB REPORT soon stay tuned !

xthumbup.gif
chablisman
Le lendemain de la féte de la libération blink.gif merci les frenchis d'avoir fait retentir la marseillaise en Allemagne wink.gif
pascaloup
Félicitations à Christophe!!!Meilleur temps au chronos le samedi, vainqueur de sa qualif, meilleur temps au warm up, les deux holeshots et les deux manches gagnées; impressionnant!Ca fait longtemps que j'esperais cette victoire de GP pour lui c'est vraiment super! Rattray et Dereuver se rendent compte qu'ils ont bien là un serieux client pour le titre... bravo!! wink.gif
bubba101
bravo à Cris Pourcel et à la trés charmante Livia. xthumbup.gif
pascaloup
ohh....j'ai oublié de féliciter Livia!!!Jpeux pas me retrapper j'ai pas d'excuse lol mais un grand bravo, comme vous le dites si bien, à la Princesse du motocross! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.