mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
max62130
bonsoir,
j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'avoir le casm si l'on ne peut qu'une licence entrainement ?
si quelqu'un peut m'eclairer la dessus ce serait sympa .
Je voulais savoir egalement s'il y avait qq'un du terrain de gouy en artois sur le forum pour avoir plus d'informations de l'organisation de ce terrain.
merci
max
kenwood
QUOTE (max62130 @ May 5 2006, 21:44 )
bonsoir,
j'aimerais savoir s'il est obligatoire d'avoir le casm si l'on ne peut qu'une licence entrainement ?
si quelqu'un peut m'eclairer la dessus ce serait sympa .
Je voulais savoir egalement s'il y avait qq'un du terrain de gouy en artois sur le forum pour avoir plus d'informations de l'organisation de ce terrain.
merci
max

salut pas de casm pour les entrainement c pour les courses a plus kenwood biggrin.gif
waren125
tu es bien sur de toi ??????? mad.gif pas de casm donc pas de licence donc pas d'entrainement car t'es pas assuré sur le terrain ou tu roules.... renseigne toi bien... dry.gif
kenwood
La licence est obligatoire pour tout les terrains mais le CASM n'est obligatoire que pour les courses en compétition UFOLEP FFM ETC .....
max62130
oui donc si je fais pas de course j'ai pas besoin du casm , mais je peux quand meme prendre une licence entrainement si j'ai bien compris
kenwood
oui tu peux prendre une licence pour entrainement est obligatoire
max62130
et dans n'importe quel club , je ne suis pas obliger d'avoir le casm si j'ai une licence entrainement
JOJO LES GAZ
salut, tu choisis ton club, tu prends une licence, et tu peux rouler sur le terrain de ton club tout le long de l'année, si tu veux rouler sur les autres terrains UFOLEP, tu paieras à chaque fois que tu iras en moyenne 5€, le CASM n'est obligatoire que lorsque tu veux faire des courses soit UFOLEP, soit FFM, bonne chance et à+ sur les terrains, au fait tu as quoi comme monture? blink.gif
KEV#62
bonjour
concernant le CASM, même pour les entrainements c'est obligatoire, mais pour l'instant ils tolèrent encore de ne pas l'avoir pour s'amuser. Mais le CASM, n'est pas bien compliqué et ne coute que 40 euros, dommage de s'en privé, le tout est de trouver une date.
A dimanche
leo.62
C.A.S.M :
20/05 Arleux(59) à 9h => 40€
01/07 Merville(62) à 9h => 40€

MX PILOTAGE : 03-21-02-35-08 xthumbup.gif
max62130
j'ai une 125 yz de 2004 jojo les gaz
pollux99p
Bonjour, Comment fait on pour s'inscrire a la session Casm d'Arleux du 20 mai ?
sebcbien62
Regarde le message de Léo, y'a le numéro que tu dois appeler (le matin) pour t'inscrire wink.gif
pollux99p
Merci beaucoup, j'avais pas vu le numero de telephone ! ! ! ! ! !
k-rim62
petite question pour pouvoir faire l'enduro du touquet suis-je obligé d'avoir le casm merci a tous !!!!
MICK49
POUR CE QUI EST DE L ENDURO DU TOUQUET IL FAUT SOIT LE CASM SOIT LE PERMIS MOTO.
ET TU NA PAS BESOIN DE LICENCE UFOLEP.
LE JOUR MEME DE LA COURSE TU PAYERA TA LICENCE FFM A LA JOURNE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.