mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fontaine au Pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
aquesnaton
bjr
Je voudrais savoir si le terrain de Fontaine au Pire est indiqué quand vous rentrez dans Fontaine en venant de Beauvois les Cambrésis
Car je n'y suis jamais allé

Est ce quelqu'un à le programme pour dimanche pour savoir à quelle heure démarre les entrainement des 125 impairs et pairs

Merci pour les infos
aquesnaton
Bah il y a personne qui fait parti du club de Fontaine au Pire ou quoi !!!!!!!!! huh.gif
spyke_lee
slt si je me souvien bien quand tu vien de lille et que tu arrive de cambrai pr arrivee a fontaine au pire tu rentre ds la vill la rue un momment descend et c apres le feu a droite c ecrit en ts petit voila quelque detail et apres une fois que tu a tournee vers la direction c 200m a gauche prendre petite route en travers champ sr 2km
mab59#_26
preparer vos plan sur michelin pour partir a fontaine car la route du cateau pour aller juske beauvois en cambresis et fermer a causse d une course de velo
xav
Tu peux regarder là.
http://dbsx.moto-blog.com/ wink.gif
tophe#10
vive le gps biggrin.gif xthumbup.gif
KEV#62
Salut à tous
Pour aller à Fontaine, entrer dans la commune et suivre la direction de Ligny
yamyzf59
oui arriver a fontaine tu peut suivre barly aussi wink.gif
aquesnaton
Merci à vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.