mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Manu Troux's Friend
Mxteam > le club > La buvette
RedBullTeam #2
Un copieur de Manu Troux! laugh.gif
user posted image
ça sent le montage nan? dry.gif
vdub199
ben oui gros montage ... dry.gif déja vu
chablisman
ça me rappelle le montage du blaireau qui fait soit disant un back flip avec sa 85 ktm laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
Fafa_64
j'espère franchement pour le rider que c'est un montage biggrin.gif biggrin.gif
mx-momo
QUOTE (Fafa_64 @ May 5 2006, 23:03 )
j'espère franchement pour le rider que c'est un montage biggrin.gif biggrin.gif

je préfère aussi pour lui laugh.gif laugh.gif
maxiracing
on diré qu'il a un file acrocher au Q
sylvrider
rolleyes.gif et toi on dirait que le jour de la distribution des cerveaux t'etais pas la dry.gif


tongue.gif
Willybrouillard
Punaise, tous les sujet que je viens de lire, Sylrider t'arêtes pas de répondre pour dire que max n'a pas de cerveau. On risque de croire que t'en a pas plus que lui si c'est pour répondre comme ça !

En tout cas, ça se voit que c'est un trucage car sans moto, le mec serait en train de "nager" dans les air plutôt que de rester tranquillement en pose de superman seat grab tongue.gif
sylvrider
QUOTE (Willybrouillard @ May 7 2006, 15:44 )
Punaise, tous les sujet que je viens de lire, Sylrider t'arêtes pas de répondre pour dire que max n'a pas de cerveau. On risque de croire que t'en a pas plus que lui si c'est pour répondre comme ça !

En tout cas, ça se voit que c'est un trucage car sans moto, le mec serait en train de "nager" dans les air plutôt que de rester tranquillement en pose de superman seat grab tongue.gif

tongue.gif laugh.gif

en faite on se connait et je me foius un peut de sa gueule pour rigoler laugh.gif
vdub199
hihihi, oui mais nous on s'en fou un peu de vos taquineries.... xwhistling.gif merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.