Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : aigueperse
houla la fin mai s annonce chaude ligue cdf ligue trois we de course! bon ki sera de la partie!? moi tjs le 505 a aigueperse en ligue pas encore arrives les numeros! bon j attends plus de reponses que la derniere fois les forumistes! aller a vos claviers
Audrey
4 May 06 à 21:01
Pour moi toujours 750! et 4 week end de course.Le family enduro avant et après le trefle et la course des couples.Voyage voyage!
javz
4 May 06 à 21:04
Fais nous plutôt un petit compte rendu de la 1ere épreuve alors à Gyé est ce que t'en a chier ?(alexandrin)
vdub199
4 May 06 à 22:53
pitetre présent à Aigueperse pour photos
Julien89
5 May 06 à 10:30
MOUAA aussi toujours avec le numero 407
charbo
5 May 06 à 10:49
moi aussi avec le 543...
vdub199
5 May 06 à 11:51
wow!! trop cool
Yannick
5 May 06 à 21:24
Moi avec le 219
MANUEXC
5 May 06 à 23:20
heu désolé je vous ai oublié pour le compte rendu je l ai fait mais sur tool! et bien we tres eprouvant! la chaleur assez coriace et le samedi au ch3 ce fut hard mais ensuite bien repris et l ensemble fut positif un point positif? mon 96e chrono dans l extreme dimanche matin un point négatif? le fait de perdre trop de force au deuxieme tour de chaque journee aller je vais travailler tout ca pour Aigueperse ciao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.