mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma 175pe de prend pas ses tours
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
PE175
bonsoir
j'ai un probleme sur mon 175pe de 84 jusqu'a mis regime ma moto prend ses tours mais a tendance a etre creuse voir s'engorger a la reprise dans des montees un peu raide

en pleine acceleration en 5 ou en 6 elle regule et meme parfois a coup d'embayage ne prend pas de tours et emet des bruits (claquements secs) qui viennent du niveau moteur me semble t'il

est ce un probleme de carburation sachant que j'ai les reglages d'origine d'allumage ou autre ?

si un de vous peu m'aider

merci d'avance pe175 sad.gif sad.gif
mxteam
Attends on va demander....
HOUHOU LE CANARI... !!? biggrin.gif

En fait c'est un peu ce qui arrivait aussi à la mienne, du coup je l'ai remisé... j'aime pas quand ça fait Bheeeuuuuuuuuu... dry.gif
raticalboul
Salut , voir si ton plateau d'allumage ne se décale pas a l'accéleration pour cela regarder les vis de fixation du plateau sur le carter et regarder l'empreinte des tetes de vis , on voit ainsi si l'allumage c'est décaler (le moteur pète)en profiter pour verifier si pas de fuite pas les spis d'embiellage . Si allumage Ok regardes la bougie si elle est noire c'est trop riche donc gicleur trop gros et le moteur engorge , si bougie blanche trop pauvre et le moteur ferraille et s'étouffe , pas assez d'essence gicleur principal bouché soit trop d'air prise d'air sur la durite ou au boitier filtre a air , passer un coup de verni pour faire l'étanchéité . Après si c'est pas ça il reste le boitier CDI qui merde ,il en faut un autre pour tester . Bonne recherche A+JP
le canari
oups j avais pas vu !!!! désolé !! xwhistling.gif xwhistling.gif

bon ton problème n est peut etre pas un probleme d allumage !!!

verifie déja ce que JP t as dit pour la carburation

ensuite verifie ton volant magnétique, et aussi la clavette , il se peut qu elle soit cassée , et au ralenti ca marche mais en accéleration ca déconne !!!

ensuite après avoir verifié tous ces points !!! on passera a l'allumage ( stator et CDI ) il se peut que tu est une bobine de cramer , mais ce qui m étonne c est que tu dise qu elle marche bien a part en reprise !!!
bon enfin fais ces verif la et tiens nous au courant !!

A+
fabrice
PE175
bonjour
je vais verifier tout cela et vous tiens au courant
merci pour votre aide
pe175
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.