mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : L'informatique pour tous
Mxteam > le club > Le coin multimédia
RM250
;)
Animatrix
Salut !!

Bonne initiative, surtout que c'est un site multi-Os, ouaaaaaaaaai !!
Par hasard, tu ne pourrais pas faire un tuto sur Xen, je suis jamais arrivé à le faire tourner.....

Si tu veux j'ai quelques tutos déja prets : XGL / xbindkeys...
RM250
QUOTE (Animatrix @ May 3 2006, 14:27 )
Salut !!

Bonne initiative, surtout que c'est un site multi-Os, ouaaaaaaaaai !!
Par hasard, tu ne pourrais pas faire un tuto sur Xen, je suis jamais arrivé à le faire tourner.....

Si tu veux j'ai quelques tutos déja prets : XGL / xbindkeys...

oui c'était l'objectif d'avoir un site multi OS.

Par contre essaye peut etre QEMU. Je ferais un tuto des que j'aurais un peu de temps
Animatrix
QUOTE (RM250 @ May 3 2006, 17:57 )
QUOTE (Animatrix @ May 3 2006, 14:27 )
Salut !!

Bonne initiative, surtout que c'est un site multi-Os, ouaaaaaaaaai !!
Par hasard, tu ne pourrais pas faire un tuto sur Xen, je suis jamais arrivé à le faire tourner.....

Si tu veux j'ai quelques tutos déja prets : XGL / xbindkeys...

oui c'était l'objectif d'avoir un site multi OS.

Par contre essaye peut etre QEMU. Je ferais un tuto des que j'aurais un peu de temps

J'ai justement essayé, mais ca ne marche pas toujours.
Et xen, a l'air sympa, mais bon.....
RM250
J'ai rajouté un tuto pour QEMU
tonymx
dry.gif comment fait-on si on ne connais pas votre language ?! ( tuto ? QEMU ? multi OS ? ... ? sad.gif )
je suis vraiment à la masse en informatique moi allé j'retouren sur ma moto laugh.gif
RM250
QUOTE (tonymx @ May 4 2006, 13:07 )
dry.gif  comment fait-on si on ne connais pas votre language ?! ( tuto ? QEMU ? multi OS ? ... ? sad.gif  )
je suis vraiment à la masse en informatique moi allé j'retouren sur ma moto  laugh.gif

tuto.... tutoriels
QUEMU... c'est le nom d'une application
multi OS ... multi systemes d'exploitation

mais bientot tu pourras aussi apprendre comment optimiser Windows wink.gif
Animatrix
QEMU = logiciel pour faire marcher un autre système d'exploitation en meme temps que le tien.

Si tu ne comprend pas, voila une capture d'écran (screenshot) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:QEMU-W2...W2k-Mdkmove.png

Tu aurais peut etre pu parler de kqemu, bien que je n'arrive pas à l'installer.


J'ai vu que tu avais mi un tuto pour créer un serveur ftp, pourquoi ne pas ajouter un serveur Lamp (linux - apache - mysql - php) ?
RM250
QUOTE (Animatrix @ May 4 2006, 16:59 )
J'ai vu que tu avais mi un tuto pour créer un serveur ftp, pourquoi ne pas ajouter un serveur Lamp (linux - apache - mysql - php) ?

Tout simplement car il y'en a deja un...
Animatrix
Désolé j'avais pas vu.
Pourquoi ne pas mettre quelques jeux ? (glest 2 est pas mal)
RM250
QUOTE (Animatrix @ May 5 2006, 00:46 )
Désolé j'avais pas vu.
Pourquoi ne pas mettre quelques jeux ? (glest 2 est pas mal)

pas d'installation de jeux prévu... désolé.

A+
TRESSS45
QUOTE (RM250 @ May 3 2006, 09:02 )
Salut,

Je met en ligne acctuellement un site de vulgarisation informatique avec des tutoriels pour les utilisateurs débutants et avancés.

Vous pouvez retrouvez tout cela sur http://anthony.mabille.free.fr/am/

Pour le moment je reste ouvert sur les differents sujets à aborder (meme si je ne parlerais pas de tout)

n'empêche que t'as pas su m'aider quand j'avais un problème (tout con en+) et finalement j'y suis arrivée toute seule tongue.gif tongue.gif

je sais que tu t'en fiche pasd mal mais je te le dis quand même biggrin.gif
tonymx
Salute à tous biggrin.gif

je met ce post ici parceque j'ai pas envi de crée un nouveau sujet pour la petite question qui va suivre.... wink.gif

J'ai téléchargé la 2nde course du MX US mais seul probleme, elle est en forma MPEG-4 ou quelque chose du genre biggrin.gif alors quel lecteur me faudrait t-il pour pouvoir le lire siouplait c'est important je rigole pas avec le MX US moi laugh.gif laugh.gif
merci d'avance xthumbup.gif
RM250
QUOTE (tonymx @ Jun 12 2006, 22:11 )
Salute à tous biggrin.gif

je met ce post ici parceque j'ai pas envi de crée un nouveau sujet pour la petite question qui va suivre.... wink.gif

J'ai téléchargé la 2nde course du MX US mais seul probleme, elle est en forma MPEG-4 ou quelque chose du genre biggrin.gif alors quel lecteur me faudrait t-il pour pouvoir le lire siouplait c'est important je rigole pas avec le MX US moi laugh.gif laugh.gif
merci d'avance xthumbup.gif

Telecharge VLC.

C'est un lecteur multiformats gratuit.

http://www.videolan.org/vlc/
tonymx
Oui merci mais celui là je l'ai déja wink.gif et il arrive à la lire mais mais l'image n'est pas entiere dry.gif

c'est grave docteur ?
tonymx
A si c'est bon j'ai téléchargé la derniere version de VLC et ça marche !! merci quand meme wink.gif smile.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.