Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : appel à Mxgame!!!
Salut mx, ayant du mal à te joindre , j emploie les grands moyens!! C T tout simplement pour te rappeler que tu as une semelle de CR qui traine ds ton garage et qui m' intéresse fortement!! Donc voilà , si il y a possibilité de se croiser à wingles (pour cela file moi au moins ta description , si tu n es toujours pas décider à me joindre, t ayant laissé mes coordonnées en MP...) Dans l attente d une réponse de ta part
pitch crf
3 May 06 à 12:29
moi si tu veux j'ai une semelle de 205 crf a vendre!!je m'en, suis quasiment jamais servie!!!!je pense qu'elle se monte sur les cr!! dis moi si ca t'interesse!!!
MXGAME
8 May 06 à 08:56
je suis en course, sorry, je vais pas à wingles pour le moment ( course oblige) ... equihen puis gouy... donc pas avant ... passe chez moi, je suis à 10 kms de wingles,
tu est de ou ???
sinon on s'arrange pour se donner un point de chute ? ?
pedzi
10 May 06 à 01:52
Salut mx... RDV à ton boulot , pour cela je t ai refilé mon numéro de téléphoneà l addresse numéricable... Ciao mx... PS: dsl pitch mais ta semelle n est pas adaptable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.