mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Video de mes debut sur terrain a verneuil
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
yoyo28gsi
Salut les gars moi c'est yoann je roule avec un 450 CRF de 2002 dans le 27 biggrin.gif
voila une petite video ca fait 3 mois que je fais du cross (en chemin pour commencer xblushing.gif ) , et c'est ma deuxieme sortie sur circuit xblushing.gif , je faisais que du chemin avant, donc jamais de saut. donc soyez indulgent c'est pas du pastrana loin de la biggrin.gif mais bon je trouvais la video assez sympa
videooooooooo
bon ride IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
vdub199
Salut et bienvenu ici! wink.gif

Sympa ta vidéo, tu te débrouille pas mal sur les sauts pour une premiere! blink.gif

appart ça quelques remarques et conseils en vrac:

-essayes de rouler un peu plus debout, notamment sur les sauts (surtout pour la réception pour que tes jambes amortissent, sinon tu vas te ruiner le dos tres rapidement sad.gif )
-TOUJOURS un doigt sur l'embreyage! wink.gif = sécurité et performance.
-coudes plus écartés = mobilité et maniabilité facilitées...

voilà amuse toi bien surtout smile.gif
huit
bonne qualitée d'image... xthumbup.gif
pourrais tu me donner le model de ta cam stp?
ou/et poster une image du montage que t'as fais sur ton casque pour la fixer?
bonne continuation en tout cas
RM250
un autre conseil qui a son importance....

<mieux vaut retomber trop long que trop court>

Sinon essayer d'etre le plus souvent debout comme l'a dit vdub
yoyo28gsi
yop les gars je suis debout en fait mais on dirait pas je flechis trop les jambes on m'a dit , et j'ai un peu de mal a garder le 450 dans les main quand j'accelere et que j'ai les jambes bien tendu j'ai l'impression qu'il va partir sans moi mais c'est peut etre qu'une question d'habitude
pour le systeme de cam j'utilise un camescope numerique canon elura 50 au format NTSC que je met dans un sac a dos style enduro et pour la camera sur le casque j'utilise les objectif sony que l'on trouve sur ebay.com
si ca interesse je peux metre des photo du montage sur le casque c'est tres discret a peine 50 gramme, et ca ne casse pas en cas de chute
voila a bientot les rideurs xthumbup.gif
Fafa_64
QUOTE (yoyo28gsi @ May 3 2006, 07:35 )
pour le systeme de cam j'utilise un camescope numerique canon elura 50 au format NTSC que je met dans un sac a dos style enduro et pour la camera sur le casque j'utilise les objectif sony que l'on trouve sur ebay.com
si ca interesse je peux metre des photo du montage sur le casque c'est tres discret a peine 50 gramme, et ca ne casse pas en cas de chute
voila a bientot les rideurs xthumbup.gif

oula, toi tu m'interesse grave!!!si t'avais une photo ça serai de la bombe car je vois pas du tout comment ça marche. C'est un objectif qui se mets au bout de la caméra?ça marche comment?ça coute combien ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif dis nous tout
waren125
EN TOUSLES CAS C BIEN COMME EXPERIENCE . MOI MAINTENANT J'AIMERAIS BIEN VOIR UN PILOTE QUI ENVOI DU GROS GAZ, çA DOIT ETRE QQ CHOSE!!! encore bravo a toi et continue a envoyer tes videos..... xthumbup.gif
maxiracing
sa coute combien une cam embarquer
old mx
salut bienvenue et xthumbup.gif pour la vidéo suis les conseils de tes camarades les jambes moins fléchies si non tu va te bousiller le dos pour les accélérations reste assis serre bien la moto avec les jambes position sur l"avant de la moto et gaz wink.gif
yoyo28gsi
user posted image[/quote]
voila la bete
le seul inconveniant obligé d'avoir un sac a dos pour avoir un cam pour enregistrer IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.