Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : ktm volée?
bonjour a tous,j'ai vu une ktm 4tps enduro (un 450 je crois)qui tourne entre wattrelos et tourcoing de la a dire qu'elle est volée... en tout cas elle tourne dans le coin(boulevard des couteaux,quartier des villas) si il vous en manque une il y a plus qu'a aller faire un tour la bas je peut pas vous en dire plus,désolé
vincentimes.69
3 May 06 à 08:09
Si c'est une enduro, ca va être vite vu. Si le gars n'a pas la carte grise ...
chrismooth
3 May 06 à 17:41
ouais mais le gars qui roule avec maitrise car je l'ai a peine vu passer!!! mais on m'a dit qu'il roule avec tout les jours...
mx-momo
6 May 06 à 08:46
Mon frère a vu à Lille pres des quatiers une Ktm 125 année 2002 voir 2003 avec le numéro 33 qui roulé comme un fou dans les rues donc si quelqu'un reconné cette moto
spyke_lee
8 May 06 à 11:10
slt je v repodre a t recherche bun voila le magasin dream tech a ete cambrioler les gat on piquer une 15ene de moto dnc ta ktm vien de la sinon quelque moto on ete retrouvee sr lille voila les derniere info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.