mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ultime pronostic
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
FEU !!! et trainez pas trop ...
moi j'ai voté biggrin.gif
vincentimes.69
Histoire de parler un peu de chiffres :

Pour que Chad Reed l'emporte :
Il faut que RC soit derrière Chad.
Si James gagne, il faut que Reed fasse 2.


Pour que RC l'emporte :
Il faut que Reed soit derrière Ricky.
Si James gagne, il faut que RC fasse 2.
(inverse du scénario Reed wink.gif )

Pour que James l'emporte :
Il faut que RC et Chad soient 3 places derrière (chute ?).
Si James gagne, il faut que Reed et RC fassent 4 et 5.
Donc quasi impossible ... sad.gif


Si James gagne et que RC et Chad finissent sur le podium, y'aura deux 2ème ! (336 pts).
Mais si James gagne et que RC ou Chad ne fini pas sur le podium, ça fera deux 1er !!!!

Bon, y'a aussi les scenarii où James ne gagne pas mais là, c'est beaucoup plus simple ...
Sauf si c'est Heath Voss qui gagne laugh.gif !! alors là, je serai perdu !

Cruels dilêmes que doivent en ce moment même analyser dans tous les sens les pilotes et
autres boss des teams ... GE-NI-AL pour le spectacle ! xthumbup.gif
maxiracing
c'est toi voyons laugh.gif
mxteam
Dernier tour... les 3 sont roues dans roues, se coupent et se recoupent, côte à côte dans les derniers whoops.........

On dénombre 50 crises cardiaques dans les tribunes!!! La finale du siècle ça se paie cache! rolleyes.gif

Je ne sais pas pourquoi mais je mets Reed, bien que je crois plus en RC mais comme ça peux être JS... mais 20times, je le sens pas!! tongue.gif
DAVOUT
J ai mis RC car le resulat le plus logique serai JS/RC/CR et avec ce resultat RC serai champion.

Mais bon je parirai pas ma chemise la dessus laugh.gif
Sergio
En théorie RC ! il doit battre Reed et il est plus rapide. En pratique, c'est moin sur car RC à la pression: un mauvais départ comme la semaine dernière et c'est la bérézina! De plus, Reed peut nous sortir un truc de ouf sur une course, lui qui n'a pas de pression, vu qu'il ne partait pas favoris au départ.
En tout cas, ce devrait être superbe ! il n'y a pas de stratégie applicable. Le premier qui arrive à gagné!
Pasky411
RC n'a ka gerer a finir devant Reed...desolé pour REED mais les seul fois ou il a gagner c kan les 2 Pilotes FOX se sont mis au tas.....
Donc RC va rester sur ses roues et le tour est gagné.....
Je met RC gagnant.....Je veux le voir se retirer invaincu..quelle classe!....
Bravo RC!..........................................

Pasky
vdub199
idem RC...

Par contre ça va etre la folie! Vous savez si la course passe en live sur une des chaines du satélite en france??? ou meme le lendemain je sais pas.. Quand est ce que la course va passer et sur quelle chaine? huh.gif

Au pire je materai que le torrent 2 jours apres mais j'ai meme pas envie de venir sur le net avant d'avoir vu la course! je veux pas savoir le résultat avant! AHHHHHHHHHHHHHHHHH ça va etre monstrueux! IMSTP6.gif pendant 2 jours à partir du samedi soir vous me voyez plus si je l'ai pas vue lol! blink.gif
vincentimes.69
Ca passe le 6 mai à 22h00 (eastern) sur SPEED channel wink.gif
un teaser qui va vous mettre l'eau à la bouche pour Vegas ...

user posted image
vdub199
oui mais ça c'est le cable aux US!! mais chez nous?? sur canal sat? sad.gif

Qualité vraiment à chier mais pas mal le clip wink.gif
willyracer
1 carmi
2 chad
3...............................................................20 centimes........................................
maxiracing
http://img388.imageshack.us/img388/8287/19...uz.th.jpg[/IMG]

REGARDER SVP

SE N EST PAS BIEN FAIT C EST MON PREMIER MONTAGE QUI N AI MEME PAS FAIT AVEC LA MOTO DU PERSONNAGE EN PERSONNE

MAIS SA VAUT LE REGARS
mxteam
Apparemment il y a encore des places disponibles... mais crotte de zut j'ai oublié de refaire mon passeport!! Grrrrrr!! dry.gif rolleyes.gif
vdub199
mdr ça c'est du montage!! par contre les photos sur un montage c'est abusé quand meme!!!!!!!! mad.gif
vincentimes.69
merci les gars !!! ca me fait plaisir ...
Bon, je prend l'avion demain pour m'assouiller avec le trio infernal à Vegas samedi.
Je vous tiendrai au courant !

Par contre je me fais du soucis pour les whoops ... sad.gif
vincentimes.69
bon bah voilà, 12 personnes avaient vu juste et 6 croient en moi (m'ci). wink.gif
vdub199
xthumbup.gif IMSTP2.gif xd_clap_20.gif ricou!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.