mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon 1er HOLESHOT!!!!
Mxteam > le club > La buvette
100drunk
coucou les amigos!!! smile.gif

et oui samedi j'ai fais mon tout premier holeshot xthumbup.gif ms bon, le depart a été redonner car la grille est mal tombée! mad.gif en effect pour 5 ou 6 rider la grille n'est pas tombée!!!!
-vielle grille pourrie!
..bref, c'etait tout de même ma "premiere fois!"..
15sec
5sec
DEPART!!!!!
.. je me retrouve dans le 1er virage ,SEULE, et j'entend les autres derriere moi, etrange sensation (sachant qu'en general je suis max ds les 10premier sur 20 en moyenne) j'arrive sur la premiere double apres le 1er virage je saute, j'atteris sur le plat tellement je stressait que j'essorais la poignée en 3eme alors qu'elle passait facilement, soudain je me fais depasser par deux collegue et en me retournant je vois des motos partout unsure.gif , des qui retourne sur la grille ,des qui reviennent a contresens vers le depart etc... blink.gif
MERDE
je me depeche de faire demi-tour ms c'est trops tard, je me vois relegué en 2eme ligne derriere la grille (on etait une trentaine et la grille n'a que 20 place dry.gif )
...en + ma calle (et oui j'ai des petite jambe de petite fille! laugh.gif ) est perdue entre les roues de ceux qui n'ont pas pu partir au premier start et qui on profité pour bien se placer sur la grille... tans pis..
on est la petite equipe qui halucinait d'etre partit devant a ruminer derriere la premiere ligne et c'a y est:
15sec
5sec
DEPART!!!!
...apres cet instant sublime de bonheur il y a quelque minutes je fais un depart tout pourris (je glisse sur l'ornière et je me retrouve ds les dernier) je remonte gentiment avec un peu mal au bras pour finir 21eme ce qui fait qu'en deuxieme manche je vais ENCORE me retrouver en 2eme ligne derriere la grille.. mouais tans pis j'ai eu mon ptit moment d'bonheur même si ca n'a pas durré cool.gif de+ je ne joue pas la gagne même ds ce petit championnat...
En 2eme manche j'ai fais 15eme, pas pire en sachant que c'est rare d'avoir autant de monde sur notre petit terrain genevois et qu'il y avait quand même des bons ds notre categorie (non-licencié) d'ailleur pour la petite anecdote il y avait marc RISTORI qui roulait en licencié et il a gagné ses deux manche avec panache, la 1ere il s'est même arreté pour checké qqch avec son mecanno (sur la piste) et quand il est repartit, hop, hop, hop il remonte et gagne avec une bonne longueur d'avance, incroyable!! blink.gif
bon tabarnak je vous laisse sur cette p'tite news de mon week-end et j'espere a bientot, je vous souhaite plein de holeshot mieux que le miens! xwhistling.gif
bizes
100drunk
tonymx
Aaa ça fait toujour plaisir la première fois et ça fait bizarre aussi !!
félicitation xthumbup.gif j'en connais qui devaient pas etre fier derriere laugh.gif chapeau !!

c'était ou la course ?
100drunk
ouais c'etait etrange mais quel sentation!!
c'est a geneve c'est le championnat genevois!
a+
Sacchi_Bros.
RESPECT ! rolleyes.gif
mxman89
salut,

C'est bizarre car théoriquement quand un départ est redonné, on rentre sur la grille dans l'ordre du premier départ. Toutes mes félicitations quand même. xthumbup.gif
JP.59
ouep c'est super ! et puis meme si ça a servi a rien, maintenant tu peux te dire que tu peux le refaire à la prochaine course ! xthumbup.gif
mxteam
D'habitude avec 100drunk, c'est la victoire du bistouri... et cette fois c'est le holeshot devant Ristori... xwhistling.gif !
Enfin, j'ai pas tout saisi! Sont bizzzaaarrres ces suiiiisssses...
rolleyes.gif
bilouyam
mdr JJ, encore bravo, nombreux sont ceux qui comme moi n'on pas ressenti cette sensation...Quoique si, une fois l'année derniere...premier au premier virage, et premier dans l'ambulance au deuxième virage.... dry.gif Heureusement sa c 'est mieux passé pour toi xthumbup.gif encore bravo
zing rs
la classe xthumbup.gif
maxiracing
bravo

ps

les 6 devant toi il font de bon dépard d'abitude?
Sergio
le Holeshot! wohaowww ! T'es partit dans le bon sens ? lol laugh.gif
mais je blague ! 100drunk, elle va nous le faire à légna cette le holeshot !
Forzaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.