mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les classemen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
honda85
srx le systeme des point cette année est trés mal fais j'ai fais 6 et 11 a croisilles termine 6 de la journé jété 9 et je perd une place étan 6 dela journé le 12 a 3 poin de moins que moi je trouve cela injuste je lui mais que 3 trois point cette année c'est très dure a metre des points d'avance quand pensez vous moi j'en ai marre.
sebcbien62
c'est clair que le système de points est pas top...
encore plus en 125 et 250, le mec qui gagne sa série en C ou D marque presque pas de points...et il se place dernier en grille en finale......
Faudrait déjà équilibrer toutes les séries.... dry.gif
JP.59
j'en pense que t'es bien meilleur en math qu'en orthographe xwhistling.gif
sebcbien62
je confirme, même si l'tiot il a fait des efforts...bien xd_clap_20.gif xthumbup.gif
yzman
nan mais c'est clair je trouve sa completement nul , le premier de C et de D gagne presque le meme nombre de point que le dernier en A et B et je trouve sa nul que prendre que les premiers des series C et D sa c'est pas cool on devrait prendre les 3 premiers de C et D et les 17 premiers de A et B AU MOINS ! yzman#136
Vince
QUOTE (yzman @ May 1 2006, 21:22 )
nan mais c'est clair je trouve sa completement nul , le premier de C et de D gagne presque le meme nombre de point que le dernier en A et B et je trouve sa nul que prendre que les premiers des series C et D sa c'est pas cool on devrait prendre les 3 premiers de C et D et les 17 premiers de A et B AU MOINS ! yzman#136

Je suis tout à fait d'accord avec toi....
vincentimes.69
ohh ... j'ai la tête qui tourne ... blink.gif
ju250yzf
je suis d'accord avec vous ! mais je pense qu'il est un peu tard ! on verra l'année prochaine : peu étre qu'il faudra gagner l'entrainement en plus des deux manches pour se qualifier en finale quand tu es en série C ou D ! lol IMSTP6.gif biggrin.gif
mat77
personnellement je trouve la répartition des point pas trés éllaborés!
par contre j'espére que tu roule mieu que t'écrit car c'est souvent illisible xthumbup.gif ne t'énerve mec c'est amicalement que je souligne ça!
vincentimes.69
QUOTE (mat77 @ May 2 2006, 16:49 )
par contre j'espére que tu roule mieu que t'écrit car c'est souvent illisible xthumbup.gif ne t'énerve mec c'est amicalement que je souligne ça!

On le surveille de près l'asticot ... cool.gif
Pour info, 16 fautes pour 75 mots soit 21% ... dry.gif et je ne parle pas de la ponctuation ...
Va falloir qu'il se reprenne RAPIDO le loustic.
ju-hondaCRF
il voius suffit de passer en série A ou B
sebcbien62
C'est pas çà le problème Ju, et en plus, on peut pas trop espérer gagner la série, car souvent y'a des bons pilotes locaux qui font qu'une course qui se pointent et rafle la mise......
Je parle pas pour moi car je suis encore loin de là... IMSTP6.gif
Mais 25 points pour le vainqueur de série C ou D contre 50 en A ou B, c'est nul.....
mat77
c'est ça le probléme!pour allez en finale il faut faire premier!personellement je fais pas toutes les courses et je me retrouve toujours en C ou en D ce ki est normale!mais il pourrais au minimum prendre les 3 premiers!
sebcbien a raison ya de bon pilote qui viennent faire 1 petite course ufolep pour s'amuser et il gagne tout et nous prive de finale! xthumbup.gif
mais bon c'est la régle il faut l'accepter ou gagner!perso a équihen c'est mon terrain et il faut que j'aille en finale devant mes potes!mais il faut que je gagne ma série C ou D...c'est le plus dur mais j'ai mes chances xblushing.gif
racingcrf
tu é pas obligé faire les 2 manche 1er, il ya un gas, qui a fé 2 é 3 é o général 1er

bonne chance
mat77
oui tu a réson mais il faut que les mecs devant moi en premiére manche ne réussissent pas leur deuxiéme manche et ce n'est souvent pas le cas!donc la meilleur solution est encore de gagner les 2 manches xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.