mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Haudricourt
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
beufa
Hello,

est ce qu'ils y en a d'entre vous qui ont pris des photos à Haudricourt le 30avril à Haudricourt en UFOLEP.

Il y avait un gars qui prenait des photos et proposais de les revendre sur internet, mais je me rappel plus du site?
Hugal
Ah le fameux terrain de haudricourt, quel bonheur quand il pleut la bas et que t'es en 125 2 temps rolleyes.gif dry.gif
beufa
Tu y etais "Hugal" à Haudricourt???

Perso j'ai fait la seconde manche Espoir B dans la boue bien glissante (avec mon 125 RM de 1983), et bien j'ai trouvé ça pas trop mal, mieux que quand c'est sec et remplit de cailloux....
Hugal
Nan jfais le ffm maintenant enfin quand mes bras me le permettront mais j'ai fait l'ufolep l'an dernier et j'ai pas aimé du tout haudricourt donc jpense pas que j'y retournerai
richard_a
S'lut !

Je suis tout le championnat de Normandie Quad-cross cette année.

Tu as des photos d'Haudricourt sur le Portfolio Normandie-Quad (mais que de quad).

++
TOP TEAM MX
Bonjour,

Y a t-il une course en UFOLEP dans votre championnat ce week-end ?

Merci.
richard_a
Non pas ce week-end !

les prochaines dates du championnat Normandie

- 02/07 brethel (61)
- 17/09 bouafles (27)
- 8/10 haudricourt (76) à st vaasr d'equiqueville

++
TOP TEAM MX
Merci pour les infos, richard.
pierre#35
salut
moi je suis nouveau. j'ai roulé dimanche 3/02/08 a haucricourt. il a plus tout la journé donc terrain tré difficile. mes je trouve se terrain pas male du tout. je voudré avoir quelle que conceille pour passer les table du font quand le terrain et détrépend? merci davance. a la prochaine sur le terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.