mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GUIDONS!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
MIK
salut

voila
j'ai un amis qui esite entre un pro taper et un thorus
est ce que ces produits se valle??
le thorus est il de bonne qualité?

merci d'avance
A+
MIK
billy
salut

bon les gars je reformule le message car c'est pour moi ,mes mon amis a ecrit n'inporte quoi xblushing.gif

donc voila jesite entre un guidon thorus ou un pro taper,mais le probleme
c'est que le pro taper est beaucoup plus cher que le thorus mai apparement super fiable,je voulai savoir si quelqun pouvait me renseigner sur la fiabilité du thorus

merci

a+
Mc RAY
Perso deja eu 2 torus mais en 22mm et tout les 2 pliés a la 1ere chute mais je pense qu'en Ø28.6 ilsont fiable wink.gif
MIK
laugh.gif
mon cher BILLY Brebis
je te signal que c'est toi qui ma dictée
moi j'ai juste écrit wink.gif
donc dis pas que c'est de ma fautes IMSTP6.gif

A+
MIK
billy
merci pour tes renseignements mais sur le site ou je ve acheter le guidon ,il ne me dise pas si c'est un 22mm ou un 28mm huh.gif

donc si tu pouvait par rapport a se lien me dire si c'est le 22mm ou le 28 se serai
sympa de ta part


merci d'avance

a+





http://www.shop.mx2k.com/detail_prod.asp?p...r-Torus&id=9206
mx-max
tous les guidons sans barre on un diamètre de 28.6
effectivement, les pro taper sont hyper solide, par contre je ne conais les torus que de nom, jamais utilisé...
si tu veux je vends un pro taper état comme neuf pour un prix très interessant, si tu es interessé envoi moi un mail à lesgranger@free.fr
yzman
j'ai un torus j'ai deja pris de belles gamelles et y'est toujours la il m'a l'air solide et surtout pas cher
COMAPI
Bonjour à tous,
J'avais un Torus sans barre sur ma 450 CRF. Après une bonne gamelle dimanche dernier, le guidon était plié sur tout le côté gauche (une pliure au niveau du pontet et la poignée gauche complètement pliée). Le prochain sera un Renthal ou Pro taper.
@+
Pascal
yzman
le soucy des thorus c'est qu'ils sont plus bas que les autres et plus cintrés , moi j'aime bien mais niveau estethique je prefere un pro taper !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.