mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultats leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Voici enfin les réultats xwhistling.gif de la course de leuglay . Je sais c'est un peu long mais puisque l'ufolep ne fait rien pour la moto je suis obligé de me débrouiller tout seul xb_thumbsdown_20.gif...mais bon le but c'est de faire avancer la moto xthumbup.gif . A bientot
ICI
pedrouille
y a pas tout le monde sad.gif je te taquines Alain

good Job xthumbup.gif
jul450
Beau travail !!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
le18
rien à dire de plus
bilouyam
Ben tes pas le seul, mois je passe 2 a 3 heure a chaque fois pour mettre a jour notre site. Mais je suis dac avec toi, les resultats ne sont affiche nul part, mais c plus un manque d'outil que d'envi je pense
jo-yzf
merci beaucoup pour ton travail xthumbup.gif
525KT
tip top merçi !!!
mcgrandscrus
Salut tazz
comment kholer peut il avoir marqué autant de point sans avoir roulé?
TAZZ 21
QUOTE (mcgrandscrus @ May 1 2006, 09:16 )
Salut tazz
comment kholer peut il avoir marqué autant de point sans avoir roulé?

salut à tous! Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont mis un petit mot d'encouragement car c'est vraiment cool. Ca fait du bien et l'on n'a pas l'impression de bosser pour rien...Merci encore. Non Non Bilouyam c'est pas un manque de moyen mais bel et bien un manque d'envie et je suis gentil mais bon , on fait avec!!!!
Excuse MC grandscrus mais j'ai pas fait gaffe que philippe avait marqué des points... biggrin.gif alors qu'il n'était pas là. Je n'ai suivi que la feuille de pointage ou apparait seulement les n°. Il y à du avoir une c..... xwhistling.gif mais c'est pas grave je vais modifier ça pour le prochain coup xthumbup.gif
mcgrandscrus
Ok tazz
je pense que cette année nous aurons les résultats en temps et en heure un gros progres merci à toi.
bilouyam
lol...Bon c'est parcque je ne voualis pas etre aussie extremiste que toi... xthumbup.gif
Mais je peux comprendre qu'il ne fasse pas ca en plus de tout ce qu'ils ont a faire..Et puis sa donne un peu de boulot aux petits jeunes comme toi et moi et sa permet de nous mettre a contribution.

De toute facon encore bravo pour ton boulot, car le faisant je sais a quel point sa peut etre long
ps: Tu les a eu comment ces resultats??
pedrouille
QUOTE (bilouyam @ May 2 2006, 14:31 )
lol...Et puis sa donne un peu de boulot aux petits jeunes comme toi et moi et sa permet de nous mettre a contribution.


P'tit jeune p'tit jeune faut le dire vite tongue.gif

En attendant bravo a vous deux pour votre investissement personnel
bilouyam
mdr...Considerons nous comme des petits jeunes...au moins dans la tete xthumbup.gif xthumbup.gif merci a toi
TAZZ 21
QUOTE (bilouyam @ May 2 2006, 14:31 )
lol...Bon c'est parcque je ne voualis pas etre aussie extremiste que toi... xthumbup.gif
Mais je peux comprendre qu'il ne fasse pas ca en plus de tout ce qu'ils ont a faire..Et puis sa donne un peu de boulot aux petits jeunes comme toi et moi et sa permet de nous mettre a contribution.

De toute facon encore bravo pour ton boulot, car le faisant je sais a quel point sa peut etre long
ps: Tu les a eu comment ces resultats??

salut bilouyam! je vois que tu me comprends xwhistling.gif je ne sais pas si tu es de notre département mais ici c'est pas facile car tu dois te demerder de tout car les responsables ne font pas grand chose ( ou plutot rien) pour m'aider ...oh ! merde j'en ai trop dit et je vais me retrouver au tribunal xwhistling.gif bah! c'est pas grave avec léquivalent d'une licence de droit je devrais m'en sortir!!! lol! rolleyes.gif no je plaisante (quoique!) tout ca pour te dire et tu dois le savoir que c'est quelques heures de passées sur l'ordi pour que les pilotes puissent savoir les places qu'ils ont fait sur une course alors quand tu n'es pas aidé...... je réagis dès fois mal !
Sinon j'ai les résultats car je suis le président de la commission technique et cette année pour qu'il n'y est pas de bordel , je m'y suis collé en me débrouilland tout seul comme un grand car pas de réponses à mes nombreuses demandes mad.gif d'achat de logiciel! mais c'est pas grave je pense avoir reussi sans l'aide de personne! Ah! au fait j comme tu dis ca donne du boulot au "pti jeunes comme nous" mais il faut faire gaffe car les ptis jeunes se rebiffent plus que les vieux xthumbup.gif lol!
A+
bilouyam
lol..Vi je te comprend tres bien...Ecoute moi je peut te proposer quelque chose, car je sais a quel point c'est long et fastidieux de faire des tableaux sur internet. Moi comme dit precedemment, c'est un sujet de memoire de staps et j'ai mis en place notre site pour ces resultats. Si tu m'envoi, via internet un mail avec les resultats je m'engage a les mettre sur notre site..Comme cela, toi tu gagne du temps et moi aussi, car je suis obliger d'appeler, ecrire et joindre les personnes competentes pour quel m'envois les resultats...lol...Sa devient long et chere.

A deux je pense que nous pourrions faire du bon boulot, et tu peut regarder notre site je le fait avec le plus de serieux possible et espere d'ailleur qu'il renseigne correctement les pilotes...Licence de droit, tu devrait reussira pas etre trop emmerder
lol xthumbup.gif
TAZZ 21
Avec un peu de retard les résultats sont en ligne!!! (Aprés la course de la roche en brenil)
cliquez sur le premier lien
branlouzou
T'es où Pedrouille ?
Sinon qu'est ce que ça donne cette année les courses, t'as suivi les conseils d'Ikoné c'est à dire GAZ GAZ et encore GAZ smile.gif
pedrouille
Suis dans les abysses du classement

Oui oui j'ecoute les conseils d'Ikoné mais j'ai monté la poignet à l'envers lol

Cette année j'ai du mal a me rendre aux entrainements donc les resultats suivent wink.gif
Sinon quand est ce que l'on boit un verre ensemble avec ikoné ???
Ikoné
QUOTE (pedrouille @ Jul 24 2006, 09:34 )
Sinon quand est ce que l'on boit un verre ensemble avec ikoné ???

Sûrement à Perceneige. wink.gif
branlouzou
QUOTE (Ikoné @ Jul 24 2006, 11:17 )
QUOTE (pedrouille @ Jul 24 2006, 09:34 )
Sinon quand est ce que l'on boit un verre ensemble avec ikoné ???

Sûrement à Perceneige. wink.gif

A oui y'a de forte chance wink.gif
pedrouille
Bien cool alors wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.