mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mousse poignée EVS
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tonymx
Salut à tous,
Depuis la reprise des courses j'ai un petit ( même gros ) probleme d'ampoule notament sur les pouces...
J'ai parlé avec plusieur pilotes qui utilise ces mousse que l'ont emboite dans les poignée de chez EVS.
user posted image
Donc "on" m'a dit que ça empechait bien les ampoules et que c'était agréable. J'aurai voulu avoir vos réaction si vous en avez... Est ce que ça apporte vraiment du confort ? du grip ?
J'atend vos réponses.. merci d'avance wink.gif cool.gif
vincentimes.69
Oui, moi j'en ai mais pas des EVS. les miennes viennent du catalogue moto-evasion et sont toutes simples. C'est super bien pour les ampoules sur les pouces mais pas pour les autres doigts ( wink.gif ). Sinon, c'est un peu chiant car ca tient pas bien collé contre la poignée (sur le disque circulaire de la poignée) et du coup, au bout d'un moment, tu l'attrapes en même temps que la poignée, tu me suis ? Donc, ça fini sous tes doigts et ça devient vite gênant au début car avec l'habitude, tu finis par "sentir" le truc et tu ne te fais plus avoir. Voilà ...
tonymx
Ok merci bien...
mais si ça ne reste pas collé contre la disque de la poignée pourquoi ne pas completement les coller contre ? wink.gif
vincentimes.69
parce que leur but est de tourner en même temps que ta main pour éviter les ampoules ... si tu les colles, rebelote ! wink.gif
tonymx
A ok c'est vrai que ma question était un peu con mais je n'y avais pas pensé !
en tout cas merci pour ta réponse et les autres si vous avez des info a données n'hésitez pas xthumbup.gif
pitch crf
moi aussi j'ai ai mis car j'en avais marre de ces cloques!!!et puis vu le prix que ca coute, je me suis laisser tenter et depuis je ne les quittent plus!!!!pas mal comme "gadget"!
vdub199
ben j'en ai des "thump savers", mais pas des EVS. Parcontre les miens sont collés aux poignées ducoup ils ne me gènent pas dutout et sont toujours aussi efficaces car je n'ai pas d'ampoule... hier apres 6 heures d'enduro technique, j'avais des ampoules dans les mains mais pas dutout sur les pouces! wink.gif alors qu'avant j'en choppais aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.