mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tortelli
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
racingcrf
on n'a pas de chance pour les francais en mx1, seb tortelli s'est blessé au GP (grosse gamelle), son médecin a dit d'arrété 2 mois ohmy.gif sad.gif sad.gif
é le belg qi va se baladé qelq wkd mad.gif
il ya plus que mx2,mx3 pour représenté la france: pourcel é demaria
sylvrider
et penser l'usine KT vous y penser ? il ont misser sur 2 star qui sont toute les deux out sad.gif ils doivent etre degouter sad.gif nous aussi pour le spectacle sad.gif

quand a everts a mon avis a la base il est au dessus du lot wink.gif
mxman89
ouai c'est trop bête pour dyno. Everts il va vraiment se ballader maintenant la catégorie mx1 ne va même plus être interessante à regarder. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
mxman89
Et c'est vrai que chez KTM ils doivent également être dégouté. Ils avaient 2 tops pilotes à aligner et maintenant les 2 sont out.Il leur reste quand même barragan qui a fait un beau grand prix au portugal. xthumbup.gif
martin
Franchement, que ce soit Tortelli ou Ramon devant, je m'en fous. Tant que le pilotage est magnifique, ça le fait, par contre s'il n'y a plus de bagarre ... déjà qu'il manquait Smets/Pichon/Coppins et Townley, pfiuu ...

user posted image
sylvrider
QUOTE (mxman89 @ Apr 28 2006, 13:16 )
Et c'est vrai que chez KTM ils doivent également être dégouté. Ils avaient 2 tops pilotes à aligner et maintenant les 2 sont out.Il leur reste quand même barragan qui a fait un beau grand prix au portugal. xthumbup.gif

rolleyes.gif salut pk ta fait 2 posts smile.gif ça fait desordre wink.gif smile.gif fait la fonction editer la prochaine fois si t'oubli un truc smile.gif

sinon ouai ces sur les payer pour qu'il reste au lit ça doit etre chiant sad.gif surtout que ça doit pas etre 2$ par jour sad.gif
mxman89
QUOTE (sylvrider @ Apr 28 2006, 14:05 )
QUOTE (mxman89 @ Apr 28 2006, 13:16 )
Et c'est vrai que chez KTM ils doivent également être dégouté. Ils avaient 2 tops pilotes à aligner et maintenant les 2 sont out.Il leur reste quand même barragan qui a fait un beau grand prix au portugal. xthumbup.gif

rolleyes.gif salut pk ta fait 2 posts smile.gif ça fait desordre wink.gif smile.gif fait la fonction editer la prochaine fois si t'oubli un truc smile.gif

sinon ouai ces sur les payer pour qu'il reste au lit ça doit etre chiant sad.gif surtout que ça doit pas etre 2$ par jour sad.gif

ok merci du conseil. tongue.gif xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (martin @ Apr 28 2006, 13:17 )
Franchement, que ce soit Tortelli ou Ramon devant, je m'en fous. Tant que le pilotage est magnifique, ça le fait, ...

Tout a fait d'acc avec toi ! ...
N'empêche ça commence a faire "vide", la cétagorie MX1 ...
Déja que je préfère le MX2 ...

Que peut on dire ? Bon rétablissement ........ à tous !
Pasky411
c dommage car c la derniere année ou on peut encore considerer qu'il y ai du spectacle...plus de Seb (Retour aux US et je lui souhaite!), plus d'everts...peut etre plus de Pichon...pffff
Je redoutai un fracture du femur pour Seb mais bon..le plus chaud a ete eviter...
Quoiqu'il en advienne pour le titre...il nous faut Seb, pichon et coppins pour donner un Challenge a Stephan...Au moins pour la beauté du spectacle et les spectateurs....
Car l'année prochaine..on va admirer des mecs qui l'année precedente se prenait un tour!......donc on saura tous pertinament qu'il existe un mec dans son appart a Monaco qui est plus rapide qu'eux tous reunis....
Je ne manque en aucun cas des respect aux Dedycker et consorts..mais bon...
Ca va etre bien etre triste....
En plus maintenant les pilotes n'attendent meme plus d'etre en MX1 pour se barrer aux US....donc la releve...si vous voyez ce que je veux dire....
Sivous voulez voir du vrai Motocross...l'année prochaine....rendez vous sur AB Moteurs... wink.gif
Allez voir les GP cette année..conseil d'ami!...

a+

pasky
mxteam
C'est vraiment dommage pour Tortelli toutes ces saisons loupées et ces blessures qui ont gaché sa carrière!
C'est vrai que le MX1 devient aussi passionnant que la F1... xwhistling.gif mais on se consolera quand même avec les titres de Pourcel et Demaria... pas si mal finalement!!
rolleyes.gif

Touchons du bois!
Hugal
Jpeut pas trop vous dire comment mais j'ai appris tanto que nous ne reverrons jamais M PICHON et S. TORTELLI que ça soit d'ici la fin de l'année ou pour les saisons à venir sur un GP (ou meme un outdoor pour Sébastien) . J'espère me trompé mais y'a vraiment très très peu de chance...
Voila une bien mauvaise nouvelle et même si jm'en doutais un peu j'espérais tjr les revoir d'ici la fin de l'année ou même les voir rempiler pour une saison. Ils vont laisser un grand vide sad.gif
Mais bon après toutes les superbes courses qu'ils ont put nous faire vivre, jleur souhaite quand même une bonne retraite et merci pour tout les gars!!!
vdub199
ah le ptit doigt a encore parlé!
Hugal
nan nan c'est pas mon petit doigts vince, on va dire que c'est presque une source "officielle" alors malheureusement jcrois que la dessus y'a peu de chance que ça soit faux...
sebcbien62
Tortelli absent 2 mois, source mx2k.... wink.gif
pedrouille
QUOTE (Hugal @ Apr 30 2006, 11:30 )
nan nan c'est pas mon petit doigts vince, on va dire que c'est presque une source "officielle" alors malheureusement jcrois que la dessus y'a peu de chance que ça soit faux...

Perso tant que Gil ne met pas d'info sur le site de tortelli alors tout reste possible , et oui desole je suis comme St Thomas
Hugal
Ba moi aussi mais bon là apparemment il raccroche définitivement aussi dommage que ça puisse être, enfin vous verrez bien wink.gif
CrossBoB
QUOTE
QUOTE (Hugal @ Apr 30 2006, 11:30 )
nan nan c'est pas mon petit doigts vince, on va dire que c'est presque une source "officielle" alors malheureusement jcrois que la dessus y'a peu de chance que ça soit faux... 


Perso tant que Gil ne met pas d'info sur le site de tortelli alors tout reste possible , et oui desole je suis comme St Thomas



moi aussi j attend Gil

a mon avis encore un rumeur de plus parce que sur AB moteur sa avais l air "officiel" dry.gif que Seb Tortelli s était cassé la jambe blink.gif
Pasky411
je ne pense pas honnetement que Seb se retirer de la competition en partant par la petite porte dans une ambulance....
Seb est un mec d'honneur... Je suis sure qu'il enfourchera la KTM d'ici la fin de la saison si sa santée le permet.....
Je lui souhaite et je nous le souhaite....
wink.gif

Pasky
Sergio
ouaip! ceux qui sont allé à Valence ont eu du nez ! c'était peut être la dernière occasion de voir Everts, Tortelli et Pichon en piste en même temps.

Sinon, c'est vrai que l'année prochaine aura un goût un peu fade. Les tops se retirent sans avoir été inquiétés par la relève. Il faudra attendre de nouveaux prodiges capables de rivaliser avec les pilotes US pour se dire que la relève est vraiment là.

Aller! courage à Tortelli et Pichon. Il faut qu'ils reviennent encore 2/3 saisons, ne serait ce que pour 'tirer' le niveau vers le haut !
Willybrouillard
Moi je supporterai toujours Séb et tant que lui-même ne dira pas qu'il arrête, je n'y croirais pas !
Pour la pich s'est pareil, y a un pacquet de rumeur mais la meilleure solution c'est d'attendre leur décision, ça évitera bien des surprises !
zing rs
mauvaise nouvelle il doit se faire operer du genou le 12 mai je croi il s est arraché le ligament interne
bon courage dyno smile.gif
Willybrouillard
Ouais y a la news sur son site [url]www.seb-tortelli.com(/url]
Rupture du ligament antérieur du genou droit. Il passe sur la table d'opération le vendredi 12/05/2006 !
Absent pour toute la saison. Courage à lui...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.