mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gaffe a vos motos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Denis125
FAITES GAFFE A VOS MOTO DORMEZ DANS VOTRE CAMION SI IL LE FO ET ENCORE SI ON NE VOU CASSE PA LA GUEULE POUR VOUS LA TIRER(CA C DEJA VU) mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Gabe
cool.gif Salut denis, tu a raison de dire qu'il faut dormir dans son camion pour éviter de ce faire tirer moto ou autres. Mais petite anecdote, descendant dans le midi a la coupe des région en 99 je crois, a St thibery, nous étions 6 dans le camion et au matin sur une aire d'autoraute avec 2 ou 3 camping-car a nos côtés, des gens sont rentrée dans la cabine pour nos soulager les porte-feuille, sacs et autres qui étaient a leur porté alors que mon père était a moins de 30 cm de celle-ci.
On retrouva quelques trucs sur l'aire et les gens de l'autauroute retrouvèrent eux aussi quelques trucs le long de l'autoraute.
Les autres camping-car furent eux aussi visité et personne n'a rien vue ni entendue: on a du être GAZZZZZZééééééééé sad.gif sad.gif sad.gif
Alors faites de bonne sécurité dans le camion et la remorque et n'hésité pas dessus
Denis125
oui j'ai deja du entendre cette histoire de "gazage" kelkepart c trop bizard dry.gif
el-dijonnais
faut mettre un antivol genre bloc disque la nuit dans le camion com ça çà les retarde et ça les gene pas mal..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.