mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Isbergues
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alexdu62FMX
cool.gif apparement il a enfin réouvert ses portes, donc logiquement il va être ouver tout le weekend rolleyes.gif
Qui ya était hier apres midi ou le weekend dernier pour connaitre l'état du terrain ?
zing rs
y parai ossi que pour rouler faut passer au sonometre IMSTP6.gif
piero62
mon père et mon frère y sont allés dimanche..Ils ont dis que le terrain de supercross etait roulable mais le terrain de motocross est très limite avec beaucoup de grosses ornières il est defoncé....Et pour le sonomètre c'est vrai si tu depasse pas les 96DB t'as le droit de rouler sinon tu rentres chez toi.... dry.gif
Mc RAY
Et il le refond quand ??
alexdu62FMX
"Et il le refond quand ?? "
dry.gif comme d'habitude, la veille du motocross, et la veille de supercross
je pense bien que c'est la dernière année ou je prend ma licence dans ce club mad.gif
en tout cas je vais essayer de y aller tout le weekend, reprise oblige tongue.gif
yzman
oé moi pareil lan prochain je pren pu ma license la bas on peu y roulé 2 mois ds l'année c nul , et sinon on ma di que les 2 terrains été pourri ! yzman#136
sebcbien62
T'aurais du prendre ta licence à Merville Vincent, d'autant que t'es pas loin.... rolleyes.gif
chrismooth
QUOTE (sebcbien62 @ Apr 28 2006, 20:22 )
T'aurais du prendre ta licence à Merville Vincent, d'autant que t'es pas loin.... rolleyes.gif

rahhh seb,merville addict xsmile011.gif
sebcbien62
Carrément, Chris, je suis tombé amoureux !!! xblushing.gif laugh.gif
S'il était plus près de chez moi j'hésiterai bien avec Bourthes, mais pour l'ambiance, je garde Bourthes quand même... wink.gif
manu59
moi c'est ma deuxième année que je prends ma lisence à Merville et je suis content de n'avoir pas pris la lisence à Isbergues. Mais bon, rouler sur un billard comme à Merville, c'est bien mais quand t'arrive sur un terrain tout défoncé, sa fait tout bizard laugh.gif. Mais un terrain défoncé tt le long de l'année, c'est pas sa aussi. Il faut un peu de tout wink.gif enfin je pense
ktman62
Le terrain à Isbergues a-t-il été refait , car ils devaient passer un coup cette semaine ?
nono59
le sonomètre s est bien pour les grand prix maispas pour nousles petit crosman laugh.gif il y en a qui n on pas moyen de changè de silencieux aprè chaque cource je pence au jeunes xwhistling.gif les parent ne sont pas toujour derrier xthumbup.gif
mx-momo
je voudrais savoir si demain isbergues est ouvert et si il est praticable biggrin.gif sinon go Merville lundi si le temps ce matien correct xwhistling.gif
ktman62
Isbergues est ouvert de 10H à 13H30 . Le terrain a été refait sauf la partie du fond mais ça roule .
kmi59
QUOTE (ktman62 @ Apr 29 2006, 20:28 )
Isbergues est ouvert de 10H à 13H30 . Le terrain a été refait sauf la partie du fond mais ça roule .

t'as pas interet a trainer pour rouler
mx-momo
QUOTE (kmi59 @ Apr 29 2006, 20:42 )
QUOTE (ktman62 @ Apr 29 2006, 20:28 )
Isbergues est ouvert de 10H à 13H30 . Le terrain a été refait sauf la partie du fond mais ça roule .

t'as pas interet a trainer pour rouler

pourquoi tu dis ça kmi blink.gif
ktman62
Certainement parce qu'il est pas ouvert longtemps wink.gif
yzman
et ce lundi isbergues est il ouvert ? yzman#136
alexdu62FMX
cool.gif je viens d'y aller faire un tour en touriste cet après midi
ils sont en plein taf, ya la grue qui refait le terrain de SX (le MX a déja était refait), sa va envoyer sévère là, le tracé est une nouvelle fois bien technique et les whoops sont monstrueux laugh.gif
J'ai vu le gardien se servir du sonomètre, il place l'appareil a environ 1m derrière le pilote, d'ailleurs il a eu de la chance il a était mesuré à 95 db (96 db maximum) ohmy.gif il a eu de la chance
J'y serai samedi toute l'après midi tongue.gif
ktman62
On a pu roulé sur le SX , ça va ça a été bien refait . Il y a juste la 1e série de woops qui a été refaite à l'arrache mais bon ça passe ^^ .
alexdu62FMX
tongue.gif qui roule samedi ?? en espèrant que le pluie ne sera pas au RDV
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.