mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Foire Expo Niort
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Poitou-Charentes
NAZ Co.
Salon equestre et du tout terrain a niort avec entre autre démo de mx et de fmx...
Tout ca du 29 avril au 8 mai...
mystère
super mais on veut des choses plus passionnantes
vincentimes.69
QUOTE (mystère @ Apr 26 2006, 22:10 )
super mais on veut des choses plus passionnantes

Hein ? Qu'attends tu donc de plus ? huh.gif
mystère
un vrai truc de compétition et tout je parlais surtout du salon équestre!!pourquoi????
vincentimes.69
QUOTE (mystère @ Apr 27 2006, 12:33 )
un vrai truc de compétition et tout je parlais surtout du salon équestre!!pourquoi????

ahhh ... laugh.gif
mystère
pourquoi tu ris???
NAZ Co.
Y'en a que ca passionne le chwal mon ptit gars.
Si tu lis bien ya aussi écrit démo mx et fmx!!! Il y ora normalement aussi Olivier Pain...26eme au dakar ect....
Si ca te dit rien d'y aller n'y va pas c'est tout mais ne critique pas pour une fois qu'une ville se bouge pour organiser un évenement et qu'il y a des gars qui vont faire 400 bornes pour faire des démos sans rien demander en retour...
Vu le peu d'evenements en france c'est quand meme quelque chose de bien.
mystère
QUOTE (NAZ Co. @ Apr 27 2006, 18:37 )
Y'en a que ca passionne le chwal mon ptit gars.
Si tu lis bien ya aussi écrit démo mx et fmx!!! Il y ora normalement aussi Olivier Pain...26eme au dakar ect....
Si ca te dit rien d'y aller n'y va pas c'est tout mais ne critique pas pour une fois qu'une ville se bouge pour organiser un évenement et qu'il y a des gars qui vont faire 400 bornes pour faire des démos sans rien demander en retour...
Vu le peu d'evenements en france c'est quand meme quelque chose de bien.

je critique pas les démos j'avais mal lu mon petit gars c'est plus le salon équestre!!
NAZ Co.
Le salon equestre n'était pas très passionnant mais quand ya un peu de tout comme ca c'est bien aussi,il y avait aussi du 4*4.
On retourne sauter dimanche peut etre encore la bas.
Il en faut pour tout les gouts...
mystère
oui pour tous
NAZ Co.
Quelques photos sur www.serialfreestyler.com cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.