mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ce mercredi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
zing rs
je sais pas ou allé dc n hesitez pas tongue.gif
mickeymouse
Eh zing il était bien wingles la smaine derniere?Car moi je roule aussi cette aprem et je me tate pour aller la bas.ciao alex smile.gif
Mattgrath22
moi je vais surement aller a comines comme il a plus un cette nuit il risque d'avoir un bon grip
voila
zing et mickeymouse tenait moi au courant ou vous allez rouler
a+
matt#21
zing rs
je vais rouler a fontaine avec pascaloup
je sais que ta mis matt pr venir mais si t es cho ca serait bien cool
avis aux amateur
zing rs
QUOTE (mickeymouse @ Apr 26 2006, 10:24 )
Eh zing il était bien wingles la smaine derniere?Car moi je roule aussi cette aprem et je me tate pour aller la bas.ciao alex smile.gif

il ete fort sec ca glissai pas mal mais pas defoncé sympa a rouler qd meme tongue.gif
mx-momo
Moi jevais à Merville avec mon frère
nuts
moi je pense allez a wingles
et vs?
gauthier
moi ce sera a comines
ktman62
Merville est bien ouvert mx-momo ? Car j'ai pas réussi à les avoir au téléphone ...
ktman62
Ouais c'était bien ouvert et le terrain était bien , ça accrochait pas mal .
zing rs
on a bien rigoler et rouler biensur avec pascaloup le circuit ete super trop bonne aprem xthumbup.gif
mx-momo
j'ai été à Merville comme ktman62 le dit, le terrain été pas, mal il a fait du beau soleil les motos niquel donc superbe apres-midi xthumbup.gif
racingcrf
Est ce que Merville est ouvert les fériés (lundi 1 mai), et toute la journée?

merci d'avance.
mx-momo
Normalement il est ouvert les jours fériés après je pense qui l'ouvre à partir de 14h00 vaut mieux téléphoner avant pour en etre sur
LetMXjo
le terrain n'été pas top a merville aujourd'hui(peut etre aussi parce que j'y vais souvent) , par contre , le kamel...c'est de la rigolade !!
sinon lundi le terrain sera tres tres certaineement ouvert a partir de 14h ...

#23
gauthier
salut tous le monde.
aujourdui mercredi 10 mai je souhaite allé roulé a comine, quelqu'un peut il me dire si le terrain est ouvert aprés toute la flote qui est tombé dernierement... et par la meme occasion si certain dentre vous y seront?
sur ce a bientot tous le monde.
kmi59
Gouy en artois est-il ouvert ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.