mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St mihiel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
bonjour a tous cool.gif

Week-end très palpitant on pourra vous en parler de vive voie dimanche prochain a gueugnon. biggrin.gif

Nous étions pas 4 mais 3, MUGNIER, DURAND, GABETTE formait l'équipe de bourgogne. Et, l'équipe est passé au qualif avec un 7ème temps pour thibaut en 2'05"799, un 9ème temps pour moi en 2'06"187 et un 13ème temps pour fabien en 2'06"546. Il prenait 13 pilote dans la série un et deux donc juste pour notre ami fabien. blink.gif

Terrain très sec malgré un arrosage natural dans la nuit de 3H a 6H.

1ère manche ( début sur les chapeau de roue )
1. POTISEK timotei 250crf
2.ANDREO jean-patrick 125tm
3.THUILLIEZ julien 250crf
4. ...
13.GABETTE jérôme 250kxf ( qui signe le holshot et 3/4 du tour en tête)
14. ...
15.MUGNIER thibaut 250yzf
16. ...
33.DURAND fabien 125 yz
( abandon pour chute, entorse du pousse )

2ème manche ( idem que la première mais en couleur )
1.ANDREO jean patrick 125tm
2.POTISEK timotei 250crf
3.LAGUT sebastien 125yz
4. ...
9.GABETTE jérôme 250kxf (qui signe de nouveau le holshot et 1 tour 3/4 en tête)
10. ...
15.MUGNIER thibaut 250yzf
DURAND fabien 125yz ne repartira pas a cause de ça chute de la première manche

3ème manche (idem)
1.ANDREO jean-patrick 125tm
2.DELL'OLIO nikki 250yzf
3.POTISEK timotei 250crf
4. ...
10.MUGNIER thibaut 250yzf ( très belle course )
11. ...
27.GABETTE jérôme 250kxf ( qui fait le triplé des holshot , mais abandon sur problème mécanique)

Le terrain en fin de journée était très physique, quelques accidents, un temps magnifique mais chaud sous les casques.

Bilan des bourguignons:
un week-end super avec de belles passes, des manches exitantes pour les accompagnateurs et les supportaires de l'équipe bourguignonne.

Rendez-vous dans 15 jours pour la troisème du championnat de france a Bitche dans le 57. Terrain très sableu, trèèèèèèèèès physique. Je peu annoncer dors et déja qu'il va y avoir un gros changement dans le championnat.
THL
Félicitation gabe pour tes résultats 13 et 9 !!!!!!!!!!! remarquable vu le niveau du national (à toi la première place pour dimanche à Gueugnon)
et le pb. sur ta moto ?????
à dimanche
mxteam
Bravo pour les perfs!

En tout cas tu as trouvé un bon moyen pour te faire remarquer... 3 holeshots avec la seule verte du plateau! ............ Prochain objectif, plusieurs tours en tête!!!!!! cool.gif

Et le meilleur est à venir comme dirait je ne sais plus qui...
wink.gif
toto
Bien gabe, je vois que tu progresse de course en course. La passage au 4t a l'air tres profitable. Faut dire rien d'etonnant vu ton pilotage. Dommage que l'on ne puissent pas ce battre ensemble cette année.
Gabe
Cest bien jolie de lire ce sujet mais vous pourriez au moins mettre un petit mots pour les gens (DURAND MUGNIER GABE BUISSON) qui vont outre notre région parce qu'il y en a pas bcp qui ferai des chpt de france (même quand c'est chez nous vous ne tentez rien: a dit Mr LEMAITRE et il a raison) huh.gif Et il y a aussi GALLIENNE en 250 national qui marche bien.
MXboy
J'vous aurez bien suivit au National mais le niveau correspont pas ohmy.gif
On verra dimanche, si je roule a ta vitesse, j'viens au national !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
THL
Pas très en forme gabe blink.gif blink.gif
je te trouve un peu nerveux mad.gif mad.gif non ???????
entre nous, il faut être réaliste tenter pour tenter !!!!!!!!!!!!!!
il y a pas 10 pilotes en ligue de Bourgogne capable de rouler en chp de france et je ne parle pas de l'élite, qu'en penses tu jérôme ????? et les autres ????
a dimanche jérôme wink.gif
mxjerem
ouai thl a bien raison..tout le monde ne peut pas aller au championnat de france car il faut vraiment de la vitesse..et je pense qu'en bourgogne il y a bien que 3 ou quatre pilotes qui peuvent tenter leur chance..enfin c'est que mon avis..
alors vos prestations outre nos frontières n'en sont que plus belles...
allé ciao Jérém et à dimanche...
jux
bien roulé alors notre gabe!jsui content pour toi,en plus tu devais etre content:3 holeshot.on se voit dimanche a toulon!
chablisman
bravo les bourguignons ! car passer les qualifs c'est déjà bien wink.gif alors marquer des points wink.gif
Gabe
dry.gif Non je pete la forme et dimanche je serai prêt.
Puis quand je dis tenter le france je parle pas spécialement du national, je parle du cadet et du minivert.

blink.gif Combien de bourguignon par exemple a villy ??????? sinon a soucy l'année dernière au cadet ????? (là 0 car Mr LEMAITRE a fait la reflexion a forges)
Je demande pas au gens de faire comme nous (mugnier, gallienne et moi des Kms et des Kms) mais quand c'est chez nous.

Même, j'en est parlé dans (interligue 85cc) il y a personne pour les interligue ou même la coupe de l'Est, qu'est ce qui vous empêche de faire au moins ceux là ?????????? mad.gif mad.gif mad.gif

On a eu des titrés depuis que la bourguogne y participe, il y a une super ambiance demandé aux : SAID, GATEAU, BENON, AUGER, ROBERT P.H, MUGNIER, LAMBERT.A, GALLIENNE, MAITRET, LEGOURIEREC, ... et les autres je sais plus.

Et maintenant des amis me disent: "et bah il y a plus de pilotes en bourgogne qu'il soit que deux derrière la grille!!!" Que voulez-vous répondre a ça???

huh.gif Idem, qui va participer a la coupe de l'Est a toulon sur arroux ou même a l'interligue 85cc a Is sur tille le 5 septembre (a part la famille demouron)??????Alors
MXboy
Et bien les minot en 85 faites passer le mots dans le parc pour faire une équipe à l'interligue. rolleyes.gif
Pour le championnat de l'EST, il faut demander aux meilleurs représentants de la bourgogne d'y participer, mais le souci est que c'est en même temps que les courses de ligue... dry.gif
@+ biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.