ho la la, encore un défonceur d'appuis dans nos belles spéciales en herbe, que l'Enduriste de formation s'efforce de préserver par un beau pilotage fluide et coulé! Et voilà Davout qui va nous faire des belles ornières dans tout ça! On avait à peu près réussit à reformater Multrier, voilà que le cauchemar recommence
Bon, c'est pas dur : Tu t'engages, tu n'oublies pas ton permis et ton assurance pour le controle administratif, ni de faire le plein de la moto avant de la mettre au parc fermé, qui, comme son nom l'indique, est fermé, donc innaccessible en cas d'oublis.
Pas de qualif, ignare! Et tu t'inscris en N1, vu ton niveau. C'est la catégorie ou tu feras le plus de moto.
On va te donner un petit carton au départ, ne le perd pas, sinon tous tes efforts n'auront plus aucun sens..... Prévois une petite poche étanche pour qu'il reste lisible en cas de pluie (de toutes façons, il va pleuvoir, il pleut toujours en Enduro..)
Si tu arrives avant les autres au CH, ça ne veut pas dire que tu as gagné. Tu as juste un peu plus de temps pour boire un coup et changer le levier que tu as cassé bêtement en voulant passer dans le pierrier comme Bubba dans les Whoops ...
Voilà, n'oublie pas le Camel dans le dos, et quelqu'un pour te faire l'assistance.
Bonne chance!