J aurai une possibilité pour rouler a VAGNEY dans le 88 fin Juillet
Je ne sais pas vraiement comment marche les categories et si il faut des derogations de la ligue comme en MX
Je suis un boulet quoi

Tout renseignement est bon a prendre
Merci

QUOTE (vdub199 @ Apr 29 2006, 23:05 ) |
MDR excellent Sergio! ![]() Ben le déroulement de la course c'est comme en WRC... on te donne une feuille avant la course avec les tps que tu dois respecter. donc 5 minutes avant ton heure de départ tu te présente sur le ligne moteur éteint. Tu démarres quand on te le dit et tu pars quand on te le dit! Les temps indiqués sur ta feuille sont ceux des CH (contrôles horraires), tu dois pointer quand tu y arrives: c'est à dire leur donner ton carton pour qu'ils le percent et ils te le rendent. mais tu dois le faire à l'heure indiquée sur ton carton! sinon tu prends des pénalités donc si t'es en avance tu attend, si t'es en retard tu met plus de gaz au CH suivant ![]() en suite entre les liaisons tu as des SP (spéciales chronométrées) c'est là que se joue la course. Le classement est établi en faisant le cumul des temps en SP. Donc gros gaz mais pas de chute! ![]() allez bonne chance lol tu nous racontera ça |
QUOTE (DAVOUT @ May 2 2006, 13:36 ) |
Bein mer.. je pensai finir un Enduro avant d etre a la retraite bein c est pas gagné alors ![]() Eu les pions c est une expression pour dire une penalitée ou y a une epreuve speciale sur un echiquer ![]() ![]() |