mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On y arrive !
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
en voila une image bien belle du 4 temps... Il faudrait peut etre que tout les mecs qui se croient champion du monde a rouler sur un 4 stoke, car soit disant il faut un poumpoum pour etre devant, et c'est facile etc.... commence a penser a la survie des terrains.... le sgens n'aimaient deja pas le 2 temps mais rien un faire, a distance meme une ligne usine 2 temps fait moins de bruit qu'un 4 temps, Sauf au controle technique où l'on mesure prés avec une plage de régime favorisant le ... Commercial!!!

Je dis longuevie o mx et longue vie au 2 temps wink.gif
vdub199
bien dit... dry.gif

Ce week end à gyé sur seine (CdF d'enduro) tous les 4t se sont faits refouler au CT, puis à 22h comme ça faisait désordre ils les ont quand meme autorisé à rouler... rolleyes.gif )
TRESSS45
Et pourquoi on empêcherait les 4 temps de rouler?? Réfléchissez chacun choisit sa moto c'est pas juste d'interdire ça. On a tous nos préférences 2 ou 4 temps peu importe il faut se faire plaisir. Tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin c'est un sport bruyant certes mais on a pas à empêcher les 4 temps de rouler car les 2 temps sont tout aussi bruyants je trouve.
En ce qui concerne les plaintes des voisins je trouve pas ça juste ils sont incompréhenssibles...il en faut pour tout le monde: aussi bien des terrains de cross que des salles de danse.
vincentimes.69
Stop ... on bifurque sur CELUI-LA, c'est la même chose ... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.