mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mtocross de clécy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
boubastewart
salut je suis membre du club de motocross de clécy et j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui ont participé à la compet du 23 avril(l'organisation , le terrain....)
merci d'avance
Hugal
salut jeune homme est ce que tu fait le chpt NCA en Normandie?
boubastewart
Malheureusement non je n'en ai pas encore le niveau mais un pote à moi que tu doit connaitre le fait: Dany hellouin(qui a fait 9 à clécy. Pas si mal pour sa premiére année en championat de normandie A). Tu roulais à clécy?
Hugal
Ba moi aussi malheureusement jroulais pas la bas mais normalement j'étais inscrit pour le championnat, j'ai essayé de faire les 2 premières manches a pont d'ouilly et Basly mais malgrès une opération l'hiver dernier j'ai tjr super mal aux bras donc mon chirurgien m'a interdit de moto pendant 6mois, jferai que qq ufolep en fin de saison si ça va mieu c'est tout.
Nan jte demandais ça pour savoir si tu avais des news d'un pilote du championnat Clément BOUGARD sur un 250 CRF il parait qu'il a prit une boite énorme a Rauville ou Clécy, le mec qui m' dit ça savait plus trop ou ça c'était passé exactement. Tien moi au jus si tu sais qq chose.
Sinon jsais pas comment c'était le jour de la course mais la piste de clécy est une des meilleurs je trouve avec pas mal d'enchainement technique donc si t'es de c club félicitation!
boubastewart
tanks hugal.
si Bougard s'en est mis une bonne c'était pas à Clécy donc je suppose que c'était à Rauville mais je n'y était pas, en tout cas j'admire C.B car je trouve son pilotage impressionant et je me souviendrais toujours de sa bataille avec J.Aze à Pont d'Ouilly l'année dernière: Enorme! Un autre pilote qui s'ait tourner la poingné s'appel maxime jeanne, il est à blok partout!!
jte remercie au nom du club de clécy ce fut une journée bien sympatique et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour se tirer une bonne boure.
PS: bonne chance à toi Hugal et bon rétablissement
Hugal
Ok jverrai si jle vois a la fac alors, wé il roule bien et moi aussi j'ai trouvé Jeanne aussi tres impressionnnt et il a surtout le mérite de rouler en 2 temps et de faire des meilleurs chronos que les 4 temps.
Merci pour le "bon rétablissement" en tout cas si jamais ça s'arrange guette le numéro 63 l'an prochain smile.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.