mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tortelli out
Mxteam > le club > La buvette
waren125
damned, tortelli s'est blessé a AGUEDA, plus de pilotes français pour un éventuel podium mondial ! sad.gif mad.gif mad.gif
Mickey
J'ai regardé le grand prix, c'est moche plus personne pour rivaliser avec EVERTS sad.gif
mystère
désespoir
team kawasaki
un dyno ne meurt jamais !!! en esperant le revoir courage seb
vdub199
sad.gif
125ktm
a part leok ou barragan, je ne voit plus qui pourrait gener everts!
pedrouille
On se calme et on reprend espoir de voir le Dyno bousculer Everst

http://www.seb-tortelli.com/layout.php
vincentimes.69
Un sportif comme lui ne devrait pas tarder à retrouver ses moyens physiques ...
Regardez Bubba, même après quelques courses "ratées", il joue la gagne aujourd'hui ! wink.gif
JP.59
oué mais quand everst "merde " il est quand meme 3 ou 5 dans la manche...

et au bout de la saison c'est toujours des gros points qui comptent...

énervant !
Sergio
même si Tortelli revient, ce dont je ne doute pas, je ne voit pas comment il pourra bousculer Everts. Comme beaucoup, j'ai regardé le GP du Portugal ce week end, car il devait forcément se passer des choses, Tortelli ayant laissé filer de précieux points en Espagne. Il ne pouvait plus se permettre de laisser gagner Everts. Il a tout tenter en première manche, jusqu'à s'en prendre une sévère dans le dernier tour. Le constat, c'est que lorsque Tortelli a doublé Everts, celui ci a mis moins de 1 tour à repasser devant. Everts n'a également commis aucune faute, ne s'est jamais retourné. A l'évidence, il en 'a sous le pied'. Quand Tortelli veut aller le chercher, c'est au prix de prises de risques terribles. Et ça c'est malheureusement finit à l'hosto pour lui.
Everts savait que Tortelli serait son plus serieux adversaire cette année. Il s'est préparé comme jamais pour sa dernière saison, gagnant tout les cross inter de début de saison. Il savait que le début de saison serait crucial pour la course au titre. Je pense qu'il est même plus rapide que les années précédentes. C'est un immense champion, à l'image de Carmichael aux US. Il a en plus une moto d'enfer cette saison avec la Yam à cadre alu.
Je pense qu'il va finir en apothèose aux nations.
Respect.
Wako
il faut que Tortel' revienne : Everts, sa dernière couronne, il doit la décrocher avec beaucoup de difficulté pour vraiment partir en beauté. Vous savez ce que l'on dit, "A vaincre sans combattre, ... "
Wako
Ceci dit, même si Everts gagne "facilement", il est et restera quand même un grand champion. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Bon ride.
Gogo.
Sergio
Le 'combat' avait commencé avant le premier GP. Everts l'a gagné en mettant une pression terrible sur Tortelli et Pichon, en gagnant tous les cross inter. Je l'ai vu de prèt à Valence, on aurait dit Armstrong tant il est affuté! Reste à savoir s'il ne faiblira pas en fin de saison, en ayant commencé trop tot. Mais vu qu'il peut déjà commencer à 'gérer' , je ne vois pas bien comment un tel athlete peu flancher.
vincentimes.69
QUOTE (Sergio @ Apr 25 2006, 10:48 )
même si Tortelli revient, ce dont je ne doute pas, je ne voit pas comment il pourra bousculer Everts. Comme beaucoup, j'ai regardé le GP du Portugal ce week end, car il devait forcément se passer des choses, Tortelli ayant laissé filer de précieux points en Espagne. Il ne pouvait plus se permettre de laisser gagner Everts. Il a tout tenter en première manche, jusqu'à s'en prendre une sévère dans le dernier tour. Le constat, c'est que lorsque Tortelli a doublé Everts, celui ci a mis moins de 1 tour à repasser devant. Everts n'a également commis aucune faute, ne s'est jamais retourné. A l'évidence, il en 'a sous le pied'. Quand Tortelli veut aller le chercher, c'est au prix de prises de risques terribles. Et ça c'est malheureusement finit à l'hosto pour lui.
Everts savait que Tortelli serait son plus serieux adversaire cette année. Il s'est préparé comme jamais pour sa dernière saison, gagnant tout les cross inter de début de saison. Il savait que le début de saison serait crucial pour la course au titre. Je pense qu'il est même plus rapide que les années précédentes. C'est un immense champion, à l'image de Carmichael aux US. Il a en plus une moto d'enfer cette saison avec la Yam à cadre alu.
Je pense qu'il va finir en apothèose aux nations.
Respect.

D'accord mais encore une fois, c'est pas parce qu'il a perdu des points que tout est perdu.
Everts aussi peut chuter ... si tortell' ne revient pas trop tard, il peut aussi enfiler les victoires comme des perles et la jouer façon Bubba sur RC aujourd'hui. Mathématiquement, rien n'est encore perdu, surtout après 2 courses ...
clamot58
salut tout le monde,

comme le dis sergio, everts maitrise, son style coulé l'expose moins à la chute que celui tout en force de seb', la preuve...

de plus il est en situation psychologique hyper favorable pour lui, en tête du championnat, et à même de gérer son capital points, rien à voir avec la situation en 98, ou lors de son pétage de plombs avec pichon et le coup des lunettes -

tortelli aurait pu le déstabiliser cette année, mais bon, espérons que sa blessure n'est pas trop grave

pour en revenir à everts, on tient là le plus grand champion qui ait existé en motocross; vous me direz = et carmi alors?...

et bien carmi ,c'est une star, une étoile filante, alors qu'everts, çà fait un moment qu'il scintille...
Willybrouillard
Ton étoile filante ça fait 7 ans qu'elle atomise la concurence aux Us et lors du MX des nations dry.gif
Pas la peine de chercher à faire de distinction entre Everts et Carmi, c'est deux kégendes vivantes, point barre !

Quant à Sébsatien Tortelli, je parie toujours sur lui pour le titre en MX1 2006. Vous dites qu'eVerts ne tombe et qu'il roule tranquille ! Mon oeil oui !!! C'est pas lui qui et tombé deux fois en deux course. Certes Sébastien est tombé plus que lui (et plus gravement dernièrement) mais c'est un combatant infatigalbe notre Dyno, Tant qu'il pourra rouler, il fera tout pour gagner le titre biggrin.gif

Allez Dyno, GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
pascaloup
J'espere de tout coeur qu'il va revenir tres tres vite!!!Mais attention une luxation c'est pas rien ca peut faire autant voir plus de soucis qu'une fracture!!!Donc faut qu'il fasse gaffe quand même. Le titre serait génial c'est clair!!!marre d'everts!Mais il a déjà perdu des points precieux ca va etre dur mais faisable!!!Et puis n'oubliez pas christophe pourcel vous dites qu'il n'y a plus de francais pour un podium mondial!!!!Il va faire fort cette année!!!! wink.gif
maxiracing
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
pierredole
daccordly, Pourcel va en suprendre plus d'un!!!

Pour Everts, c'est respect on est pas 9 fois champion du monde par hasard, pour la comparaison entre RC et lui, d'accord aussi pour dire que ce sont deux légendes sur lesquels il ne faut pas cracher et les mettre en conccurence reviendrais à le faire... Ils sont de la même trempe, sont aussi déterminés, ne négligent rien, et gardent les pieds sur terre. RESPECT

Pour seb, c'est mon préféré car généreux, dommage que les misères arrivent aux gens comme ça!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.