mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course inter anciennes chez les GB
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
thump
le 13 et 14 Mai prochain , 2 jours de motocross chez nos voisins et amis Britishs, ça se passe à EXETER à 1h30 de Porsmouth, sud-ouest.
Il y a déja pour l'instant plus de 180 engagés dont une dizaine de Français, avec que des motos twinshocks, 70 à 83, plusieurs catégories :classic pré 74, + 40 ans , + 50 ans, 250, 4 temps, inter/expert. et c'est GRATOS pour les Français !
Le circuit est naturel à flanc de coteaux ,herbe ,rapide, à l'ancienne quoi, et on roule 2 jours.
Si vous etes interressé , c'est cette semaine pour les engagements et je m'en occupe , mais faites vite.
huskysportsweden
ben moi j'ai envoyé par mail y'a bien 1 mois, et pas de news !!!
alors je fais quoi le 13 mai ???? je roule british ou belgium ?
Steph je vais te E mailler mon inscription pour etre sure
thump
Te biles pas Francis , envoi toujours , mais t'est engagé, y'a les Allemands aussi : Schmitz et Schrade, content de les revoir , et la beer tente aussi !!!
husqy35 ex82
vraiment attirante ta course Thump !!! cool.gif
mais ça fais un peu loin de la maison, il faut déjà que je traverse la France, fait ch...!!
vivement qu'on reviennent dans le pays des galettes ! xthumbup.gif
husqy82
huskysportsweden
ben moi je traverse bien la Belgique !!! lol
+/- 700 bornes + la traversée
quand on aime !!!!
thump
Le plus dur c'est l'autoroute, y'a pleins de fadas qui roulent à contresens et qui te font des appels de phares xwhistling.gif ,
huskysportsweden
oui , alors je vais rester au milieu !!!

je part le 12 à 17h de Calais, 1h15 de traversée contre 5h pour toi
je vais mettre gaz sur le motorway, et on arrivera ensemble si ça tombe
thump
ça y est ,c'est déja passé ,trop vite, j'ai mal aux bras , 10 départs dans le week end , 2 catégories pour moi : 4t et inter. J'ai pas le classement pour l'instant , tout ce que je sais c'est Fred Lavalley qui gagne en 250 , véritable démonstration du Normand 5/5 , malgré une erreur de piste aprés le 1er départ ( décalage horaire) laugh.gif .
Et Martial Briens , le Breton qui fait 2 au gén en +40 ans, et 3éme en international juste derriere Dave Watson (ex pilote GP) .
J'attend donc les classements pour Pierrick Leblanc et François Choron en plus de 50 ans et Inter , et Pierrot "La Bricole" Vanderlinden sur sa HL 500 , ansi que Vincent un petit nouveau en 250 .
Et j'oublie pas HvaJupilerSweden ,seul représentant de bierre Belges dans le paddock wink.gif , ici devant moi. blink.gif
user posted image
thump
La Mugen pete le feu , ça compense du XL qui en manque sad.gif
user posted image
user posted image
thump
Je pense faire dans les 15 , en inter et 12 /13 en 4t , je pense entre 5 et 7 si j'avais réglé ce probleme.
à noter : 230 pilotes inscrits , ça fait peur, des classics, cluman, 250, +40 ans, +50 , monoshock jusqu'a 90, et inter , messieurs de la FFM venaient voir comment ça se passe,
pas de temps mort , à 17h Dimanche tout le monde s'en va, trop bon ce week end,
user posted image
thump
Le circuit magnifique à l'ancienne,arrosage quand il faut , et des courses non stop !
user posted image
user posted image
le canari
salut thump
merci pour le petit compte rendu !! en effet le terrain a l air superbe !!!!

et notre belge préféré en train de faire mumuse avec son appareil photo !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A+
le canari
thump
Ouais et si t'as pas un numérique ça peut te couter trés cher , y'en a partout , en autre cette KX 500 ex Nicholls , vice championne 88 en GP .
user posted image
thump
d'autres joujous ohmy.gif
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
thump
le team Franco-Belge
user posted image
thump
Fred Lavalley winner en 250
user posted image
user posted image
thump
Martial Briens , belle attaque tout le week end , résultats 2eme en 40 ans et 3 eme en inter
user posted image
thump
Graham Noyce , full gaz le samedi , hélas la mécanique souffre sad.gif
user posted image
user posted image
ici avec Geoff Mayes un autre ancien pilote de GP
thump
un petit nouveau , pilote d'usine avec Neil Hudson chez Yam à l'époque : Dave Watson 2éme en inter , toujours un pilotage trés fin.
user posted image
user posted image
thump
belle CCM
user posted image
huskysportsweden
allooo haverybaudy,

je rentre a l'instant et je decouvre les superbes photos de Marielle
Championne l'épouse de Steph, qui a réussi a me prendre en photo devant son homme;
je dis bravo car ça n'a pas duré longtemps, il est passé et il m'a pas attendu !!!!

Mon periple anglais debute par le bris de mon gps (connerie de truc !!)
la decouverte d'un circuit hyper rapide, l'annonce que j'allais me tapper 6 manches sur le we, la beer tente ou j'ai laissé des plumes le samedi soir et ma grande déception quand je suis allé acheter des frites apres la course du dimanche (plus de frites, fermé grrrrr...)

ah oui, j'oubliais, j'ai un peu roulé à moto, disons que j'ai complété le plateau international; je dois faire dans le top 20 xwhistling.gif

Vous qui etes retournés de suite, avez évité la drache du lundi matin.

Pour ma part, je suis allé dejeuner (english breakfeast of course) à Honiton, balade à Poole, dodo dans la new forest (un truc a voir absolument, les chevaux, vaches, cochons se promenent en pleine ville).
Ensuite, visite chez Sammy Miller, et là je peux te dire mon p'tit tchip tchip que le numérique a fonctionné, j'y ai vidé mes 3 batteries

ben j'en ai rencontré des champions ce WE, moi le p'tit belge champion de ma rue (4 maisons, 2 vieilles femmes)

merci à Steph, Marielle, P VDL, Fred pour le leçon de moto et de sympathie que vous m'avez à nouveau donné
Sergio
C'est superbe! bravo! quelles belles bécanes, et de belles courses apparement! Ca doit laisser de sacré souvenirs! xthumbup.gif xthumbup.gif
thump
Merci Francis , mais cette photo c'est pas nous , va voir mxtrax.co.uk , mais pour le team ambiance c'est nous , j'adore ces soirées , y'a un world champ à table (Noyce), y'a des Allemands (Schmitz) ,des Belges (toi) , des Français , et on discute quoi ? moto bien sur , c'est ça le vrai motocross, vivement la prochaine.
user posted image
thump
t'as combien de pression dans tes amortos et le pneu ar ? blink.gif
user posted image
huskysportsweden
lol c'est vrai , j'en suis le cul a terre là !!!!
pourtant on dirait la ligne droite du bas, juste apres l'orniere defoncée, non?
c'est pas apres un saut !!!
je vais verifier ça

PS: petite anecdote, les pneus, se sont ceux que j'avais dejà à Canada Heights

Donc en resumé, les pneus et les amortos, c'est peut etre a cause de ça que je savais pas suivre (et une excuse, une !!)
mxteam
C'est très beau tout ça!!!

Le terrain à l'air chouette avec ses beaux lacets ocres au milieu de l'herbe bien verte... rolleyes.gif ça inspire plein de poésie le mx classic ...!!!
wink.gif
husqy35 ex82
sad.gif sad.gif
pourquoi j'y suis pas allé !!! xblushing.gif
bref, sueprbes photos Ma., des week-end comme on aimerait les voire en France.
je confirme la demande de Steph, FFM prenez note dry.gif
Je me réserve cette course pour l'année prochaine.
On fera un Team HVA avec huskysportsweden.
@+
jeanjean
QUOTE (huskysportsweden @ May 17 2006, 23:28 )
Donc en resumé, les pneus et les amortos, c'est peut etre a cause de ça que je savais pas suivre (et une excuse, une !!)

J'ai fait l'erreur une fois dans ma jeune carrière motocycliste d'attribuer une dernière place à mes pneus inadaptés (T61 à l'avant, TKC 80 à l'arrière) ohmy.gif .

On m'a répondu
"et si tu ne sais pas nager, c'est la faute du maillot de bain ?"

Alors depuis, je fais gaffe à ne pas l'ouvrir trop grand xwhistling.gif

jeanjean
huskysportsweden
Canada Heights, c'était en 2003
thump
J'ai gagné à Bastogne en 2003 , avec des Pirelli sandcross qui avait au moins 20 ans ( dur comme du bois) , ce jour là j'ai connu quelqu'un de sympa : Freddy , un petit clin d'oeil à lui .Pour Canada Heights 2003 et 2002. ici Lackey.
user posted image
huskysportsweden
ben zut alors, moi je croyais tenir une bonne excuse biggrin.gif

Freddy j'y ai pensé ce week end, à Canada Heights nous etions 4 belges, et là je me retrouve seul, mais adopté par la french dream team

a propos, de Freddy et sa maico grise, y'en avait pas une seule grise cette fois
thump
pas des maico, mais des honda grises ,oui
user posted image
thump
Salut Francis , j'attends toujours les résultats d'Exeter
Voici une photo du podium inter: Greg Hanson au centre , avec à sa dr Martial Briens en rouge , et Dave Watson completement à dr
user posted image
huskysportsweden
ben merde alors, je suis comme eux, j'ai le meme polo (mais pas la coupe !!!)
treve de plaisenterie, si tu reçois les classements, ne les diffuse pas sur le net ! lol
Et ce Greg Hanson, il a une histoire motocycliste interessante, car moi je connais vraiment pas.
thump
Greg Hanson a été officiel CCM (rotax) dans les années 89/90 , en GP 500 , je l'avais nottement vu au GP boueu de St Jean D'angely 89 , un peu On /Off le gars , y débranche avant de rouler! IMSTP6.gif
Quelques résultats (t'inquiéte ,les 5 premiers de chaque classes)
http://www.tmxnews.co.uk/ViewArticle2.aspx...ticleID=1510001
thump
Tout les résultats sont sur mxtrax , pour moi 9 en 4temps et 11 en inter , c'est mieux que je pensais
user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.