allooo haverybaudy,
je rentre a l'instant et je decouvre les superbes photos de Marielle
Championne l'épouse de Steph, qui a réussi a me prendre en photo devant son homme;
je dis bravo car ça n'a pas duré longtemps, il est passé et il m'a pas attendu !!!!
Mon periple anglais debute par le bris de mon gps (connerie de truc !!)
la decouverte d'un circuit hyper rapide, l'annonce que j'allais me tapper 6 manches sur le we, la beer tente ou j'ai laissé des plumes le samedi soir et ma grande déception quand je suis allé acheter des frites apres la course du dimanche (plus de frites, fermé grrrrr...)
ah oui, j'oubliais, j'ai un peu roulé à moto, disons que j'ai complété le plateau international; je dois faire dans le top 20
Vous qui etes retournés de suite, avez évité la drache du lundi matin.
Pour ma part, je suis allé dejeuner (english breakfeast of course) à Honiton, balade à Poole, dodo dans la new forest (un truc a voir absolument, les chevaux, vaches, cochons se promenent en pleine ville).
Ensuite, visite chez Sammy Miller, et là je peux te dire mon p'tit tchip tchip que le numérique a fonctionné, j'y ai vidé mes 3 batteries
ben j'en ai rencontré des champions ce WE, moi le p'tit belge champion de ma rue (4 maisons, 2 vieilles femmes)
merci à Steph, Marielle, P VDL, Fred pour le leçon de moto et de sympathie que vous m'avez à nouveau donné