mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 17 d'un coup !
Mxteam > le club > La buvette
JP.59
dans un mag d'accessoires moto dans ma ville d'a coté qui faisait aussi du dépot vente moto tt ont fait les frais d'un cambriolage dans une nuit de la semaine derniere et les voleurs ont piqués 17 motos !! ( dans un semi remorque y parait...)

donc 1er épisode: les voleurs se font piquer par la police dans des caves dans la nuit et les motos sont mises en fourriere.

2ieme épisode: les voleurs repiquent les motos...dans la fourriere !

3ieme épisode: la police re-arretent les voleurs et les motos, remettent les motos dans le magasin (ou les mecs dorment sur place du coup) le temps d'appeller les proprietaires des motos pour leurs rendre.

vous etes comme moi, vous etes sceptique ...mais c'est ce que les vendeurs du mag ont raconté à un copain quand il est venu recherché sa moto qui était en dépot chez eux...( d'ailleurs ils vont plus en faire de dépot vente !! )

c'était dans le journal local mais je n'ai pas vu l'article, dommage c'est tellement gros cette histoire...

enfin bref ça craint toujours quoi ! dry.gif
mystère
j'y crois pas
JP.59
euuuh t'as ptet un peu raison....j'ai entendu un aut son de cloche cet aprem, les motos ont bien été volé, ça c'est sur, mais le coup de la fourriere c'était ptet bidon...

voila ce que c'est que d'écouter les copains ! xwhistling.gif
mystère
j'ai toujours raison!! xthumbup.gif
gust
QUOTE (mystère @ Apr 23 2006, 21:15 )
j'ai toujours raison!! xthumbup.gif

xwhistling.gif

non c'est faux t'as tort parfois
mystère
vas y petit père cite une seule fois ou j'ai eu tort wink.gif
gust
A ce moment précis, t'as tort de me donner ta photo biggrin.gif .

Allez stop on vas pourrir le post du fameux Jiii Péééé wink.gif

excuse nous JP.
mystère
c'est toi qui le pourri son post rolleyes.gif
vdub199
sa photo! ohmy.gif ben alors gust ça mord toujours à ce que je vois! rolleyes.gif laugh.gif
mystère
on change de sujet et on revient à cette histoire qui est totalement fausse
JP.59
non non c'est sans interets...on passe à autre chose !
mystère
vas y propose alors
JP.59
attends ce coup çi je vais refléchir avant de mettre des conneries ! laugh.gif laugh.gif
mystère
stp stp stp!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.