mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui tourne demain? et ou????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
ben-KTM-62
Salut tous le monde,
Je n'ai pas de terrain pour demain. Avez vous des idées? On pourrait se retrouver ou? blink.gif
MCT_leuret52
Dans ton cul !!!!!
















Non plu érieusement j'en sais rien !!!!!!!Je vais aller a theillay vu que c'est a 100 métre mais sinon j'aimerais bien allez autres part !!!
ben-KTM-62
toi la petite chochote avec tes egratinure tu peut parler ...
aussi non theillay et ouvert demain ? t sur par se que dimanche c'est le 4éme dimanche du moi ! gracay sera peut etre ouvert ?????
++
FreeMan
Moi j'ai coupé mon platre au ciseau cette aprèm alos c'est chaud pour rouler ! lol ! Aucune idée des terrains qui peuve etre ouvert !
Bon roulage a tous !

@ bientot
Fab'
mattéeek
slt ben! serai bien venu mais dimanche dernier a neris j'ai apparament abimer un carter moteur,donc fuite d'huile légere mais vu le prix d'un carter je pense qu'on se reverra que l'année prochaine!!! suis dégouté... sad.gif
ben-KTM-62
comment ta fait ? une pierre ?
moi jai réparé mon radiateur qui c'etait percé, donc je suis ok mais se week limite tout les circuit sont fermé pour un rien. (nevy=casm, nouan=petit qui s'entrainne,sassay=y refont le circuit, theillay=sa va etre chaud et bon courage a daniel... bref defoit c abusé
mattéek essai d'aller voir d boite qui font de la soudure car tu pourait essayé de le faire soudé sa marcheré peut etre ou meme trouve une patte a mettre dessu sa pourait tenir quelque temp !
++
ben-KTM-62
tristan y aurais pas moyen que tu passe faire un tour au circuit car jai appellé Colomina et elle ma juste dit qu'elle savait pas ou en etait les travaux ! donc si tu peut passé et me dire si c praticable ou pas sa serait nikel !
++
MCT_leuret52
Bopn bha ji go alors !!Jviens juste de me réveiller tu fai chier lol !!!!!!!

Sinon je regarde quoi .?????????
ben-KTM-62
Colomina ma dit qu'elle savait pas si il y avait encors d engins sur le circuit, regarde si on peut roulé c tt
MCT_leuret52
Bha c'est bon !!!Le terrrains est super grace a la pluie et au soleil le terrians est lisseeeeeee!!!!!!!!!PLus de torus mais il faut faire gaffe !!!!Les bosses ne sont toujours aps des bosses mais la grande table s'est un peu améliorez c'est bon sa !!!

ATTENTION !!!!!!Si vous arrivez les premiers sur le circuits veuillez fair le tour de la ligne droite le long de la route !!La table a été refaite et est repousser du bodr de 2 M !!!!Et au mielieu de la ligne droite y'a des tas de caillooux et des tole avec du barbelé !!Donc soyez intelligent enlevez les !!!

Moi j'ai pa eu le temp de tout enlever !
ben-KTM-62
ba ok et merci detre aller voir ! jy serait surment cette aprem (pour 14h la haut)
++
MCT_leuret52
OK bha atal !!!!Y'a biquet aussi ??
ben-KTM-62
Normalement il sera là aussi....
MCT_leuret52
Ha bha il pleut mon vieux !!Et a salbris ????????

La c'est qu'un nuage pas grave !!

Attention par contre je sort ma tenue thor et mon casque one sa va déchirer !!!
ben-KTM-62
Peu pas te dire à Salbris chui a Romo mais il est tombé 3 gouttes et sa c'est arrete donc je pense qu'a Theillay c'est pareil
MCT_leuret52
Ouais cc'est bon allez tout le monde a theilllay !!!!!!!

Enfin pas trop non plus les gars !
ben-KTM-62
et ba moi avec mon caske no fear ... y va te faire mal o yeux
FreeMan
Pour toi mattéeek, enmène ton carter Mr Papin a Argenton ! Je sais pas trop ou il est situé mais mon père a déja enmené des trucs la-bas et il est pas mauvais ! Putain les mecs vous me foutez les boules a allé rouler ! J'en peu plus moi d'etre en vélo a cause de cette malhereuse chute a la con ! Vivement le week end prochain tiens !

@ bientot
Fab'
MCT_leuret52
Bha fallait etre moins con !!!!!!!!!!!!!Pove mec !!!!!C'est con pour se b*****r !!
Menfin y'a mimi pour sa va !!! xthumbup.gif
FreeMan
Tu peut dire toi ! J'ai fait plus de tours que toi, en tête en plus ! Hein tristan :°))) !
Bon amusez vous bien

@ bientot
Fab'
MCT_leuret52
Je t'ai déja dit hanonyma gars hanonyma !!!
mattéeek
ok fab je vais voir ca mais c'est vrai que je suis 1 peu demoralisé sad.gif je me suis meme pas renseigner du tarif pour le carter,vu qu'il est plus petit que sur les 2t j'ai peut etre une chance...mais bon verra bien!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.