mais la question est "COMMENT JE VAIS FAIRE POUR AVOIR DES PIECES SUZUKI?"

je vais etre obligé d'aller sur calais !!!

QUOTE (Mc RAY @ Apr 22 2006, 20:43 ) |
Ouai a calais chez channel bike , pas de chance car je te conseil vraiment pas ce magasin car ils sont vraiment pas professionnel. ![]() |
QUOTE (skeepy62 @ Apr 24 2006, 12:33 ) |
Matt je t'ai toujours dis de prendre du bleu.... ![]() Tu n'en fais qu'à ta tête ![]() ![]() |
QUOTE (Mattgrath22 @ Apr 24 2006, 21:24 ) |
mat77 avant de ramener ta geule apprend a connaitre les personnes fabrice est un gars trés bien et trés professionnel et si tu était un peu moins con, tu réfléchirai un petit peu dans ta petite tete car si il pensai a faire du chiffre c'est pour permettre au magasin de tourner car si tu fais pas de chiffre le magasin risque de ne pas de tourner donc maintenant essai de réfléchir a ce que tu dis avant de mettre des messages sur le forum et puis pour beaucoup le fait que le magasin n'existe plus va poser des problemes pour trouver des piece suzuki. matt#21 |
QUOTE (Mattgrath22 @ Apr 25 2006, 10:49 ) |
je m'enerve pas.mais c'est que je connais bien fabrice et je sais que en plus des probleme au niveau de son magasin il avait également de trés gros probleme personnels qui ont fait qu'il n'avait peut etre pas la tete au boulot. dsl si je me suis emporté envers toi matt77 mais ca me fait chier qu'on critique fabrice alors qu'il en bave depuis quelque mois voila a+ sur les terrains matt#21 |
QUOTE (mat77 @ Apr 25 2006, 18:37 ) |
je comprend ton énervement mattgrath22 et il est légitime! j'ai appris ce matin que christophe(le magasinier)avait prévu d'acheter une maison et il a du annuler l'achat!que se soit lolo ou christophe ce sont de jeunes couples qui se voient freiner leur objectif parce qu'ils se retrouvent au chomage du a une mauvaise gestion du magasin! il y aura toujours un suzuki a boulogne sur mer mais quelle équipe va arriver?une équipe qui néglige le cross?(le mécano et le magasinier ne seront pas repris d'apr"s ce qu'ils m'ont dit) vous savez un mécano et un magasinier comme il y avait a C4 sont rares et matt250rmz peut le dire!hein matt? ![]() |
QUOTE (kriquet @ Apr 28 2006, 00:22 ) |
tout ce que je peux dire c qu il marche du tonnere!!!!!!!! ![]() sort la malagutti on va se marrer ![]() |
QUOTE (mat77 @ May 7 2006, 12:28 ) |
j'ai de bonnes nouvelles sur le possible repreneur de suzuki sur boulogne!si la rumeur s'anonce vérifiée je peux vous dire que ça va avoir de la gueule et que l'on va revoir des suz sur les terrains de cross!voila voila une bonne nouvelle... ![]() |
QUOTE (mat77 @ May 10 2006, 21:44 ) |
é oué les mecs on a pas fini de regretter le bon vieu temps... |
QUOTE (matt250rmz @ May 10 2006, 22:49 ) | ||
ben pour l'instand , si je regrette parce qu'on est "a la rue" sans parler des anciens salariés ![]() |