mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suzuki boulogne sur mer (C4 MOTO)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
matt250rmz
tout est dans le titre , ils viennent de m'appeler ce matin pour que je revienne chercher ma moto car il ferme définitivement a partir de mercredi si j'ai bien compris !!!

mais la question est "COMMENT JE VAIS FAIRE POUR AVOIR DES PIECES SUZUKI?" sad.gif sad.gif sad.gif

je vais etre obligé d'aller sur calais !!! blink.gif
Mc RAY
Ouai a calais chez channel bike , pas de chance car je te conseil vraiment pas ce magasin car ils sont vraiment pas professionnel. mad.gif
leo.62
il y a un suzuki a bruay la buissiere wink.gif
sebcbien62
QUOTE (Mc RAY @ Apr 22 2006, 20:43 )
Ouai a calais chez channel bike , pas de chance car je te conseil vraiment pas ce magasin car ils sont vraiment pas professionnel. mad.gif

ouais j'y suis allé pour faire un tour, reçu comme un klébar !!!
J'en veux pas de leurs bécanes pourries !!! IMSTP6.gif mad.gif
skeepy62
Matt je t'ai toujours dis de prendre du bleu.... xwhistling.gif
Tu n'en fais qu'à ta tête tongue.gif laugh.gif
Mattgrath22
je suis dégouté pour le patron qui est ami de mes parent
j'avais participé au travaux du magasin il s'était vraiment investi pour que ca marche
c'est dommage car lui était professionnel contrairement a certains magasin
matt#21
racingcrf
j'ai été vendredi matin (pour acheté un pare pierre), et il y avait plus que 2 cross et 3 4 routiére, il commencé a renbalé
mat77
moi ce qui m'embéte c'est pour laurent et christophe car eux étaient pro pas comme fabrice qui voulait faire que du chiffre! et puis maintenant il va faloir que l'on trouve des piéces!
mais personnellement je m'en fou pour fabrice car il s'en fouté de ses clients!si les clients restés et que le magasin continué de vivre c'est grace a lolo et christophe!
xthumbup.gif
matt250rmz
QUOTE (skeepy62 @ Apr 24 2006, 12:33 )
Matt je t'ai toujours dis de prendre du bleu.... xwhistling.gif
Tu n'en fais qu'à ta tête tongue.gif laugh.gif

oui mais tu sais que méme avec un vélo je roulerais plus vite que toi xwhistling.gif

au fait il faudra que l'on ce voit pendant les vacances pour aller a amiens au magasin de moto xthumbup.gif
Mattgrath22
mat77 avant de ramener ta geule apprend a connaitre les personnes
fabrice est un gars trés bien et trés professionnel
et si tu était un peu moins con, tu réfléchirai un petit peu dans ta petite tete car si il pensai a faire du chiffre c'est pour permettre au magasin de tourner
car si tu fais pas de chiffre le magasin risque de ne pas de tourner
donc maintenant essai de réfléchir a ce que tu dis avant de mettre des messages sur le forum
et puis pour beaucoup le fait que le magasin n'existe plus va poser des problemes pour trouver des piece suzuki.
matt#21
mat77
tu sais je dis ce que je pense!cela fait 2ans et demi que je vais dans ce magasin et jamais fabrice ne m'a dit bonjours ou meme regardé pourtant mon cousin,mon frére et moi lui avons laissés des notes salées(je ne suis pas le seul a avoir subi ceci)! maintenant je ne critique pas fabrice mais ses maniéres de faire et sa façon de négliger ses clients!je ne dis pas ça pour énerver ou me faire des ennemis mais le seul truc que je sais c'est que ce n'est pas la premiére fois qu'il plante un magasin et qu'il met 2 personnes que j'apprécie au chomage alors qu'ils ont des trucs a payer comme tout le monde!
comme je l'ai dit auparavant je suis aussi embété pour les piéces car christophe faisait super bien son boulot et arrivé toujours a avoir les piéces en temps et en heure ce qui est rare dans les magasins du boulonnais! toi aussi apprend a connaitre les gens avant de leur dire de réfléchir stp!amicalement!
zing rs
QUOTE (Mattgrath22 @ Apr 24 2006, 21:24 )
mat77 avant de ramener ta geule apprend a connaitre les personnes
fabrice est un gars trés bien et trés professionnel
et si tu était un peu moins con, tu réfléchirai un petit peu dans ta petite tete car si il pensai a faire du chiffre c'est pour permettre au magasin de tourner
car si tu fais pas de chiffre le magasin risque de ne pas de tourner
donc maintenant essai de réfléchir a ce que tu dis avant de mettre des messages sur le forum
et puis pour beaucoup le fait que le magasin n'existe plus va poser des problemes pour trouver des piece suzuki.
matt#21

et gros t enerve po IMSTP6.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
Mattgrath22
je m'enerve pas.mais c'est que je connais bien fabrice et je sais que en plus des probleme au niveau de son magasin il avait également de trés gros probleme personnels qui ont fait qu'il n'avait peut etre pas la tete au boulot.
dsl si je me suis emporté envers toi matt77 mais ca me fait chier qu'on critique fabrice alors qu'il en bave depuis quelque mois
voila
a+ sur les terrains
matt#21
matt250rmz
QUOTE (Mattgrath22 @ Apr 25 2006, 10:49 )
je m'enerve pas.mais c'est que je connais bien fabrice et je sais que en plus des probleme au niveau de son magasin il avait également de trés gros probleme personnels qui ont fait qu'il n'avait peut etre pas la tete au boulot.
dsl si je me suis emporté envers toi matt77 mais ca me fait chier qu'on critique fabrice alors qu'il en bave depuis quelque mois
voila
a+ sur les terrains
matt#21

salut mattgrath22 , je dit pas que je suis d'accord avec matt77 , mais d'un coté il n'a pas tors , j'ais était dans la méme situation c'est a dire que je le connais bien ainsi que cristophe et laurent , j'ai fait pas mal de sortie moto avec laurent et je pense que comme dans tous boulot il faut savoir mettre des choses de coté , imagine un chirurgien qui viens t'opérer avec des problémes de familles en téte ,est ce que ca lui laisse le droit de ce louper pendant l'opération (TU ARRIVES AVEC UN PIED CASSER , A L ARRIVEE IL TE L EMPUTE) , moi je considére que non!!! mad.gif

mais je dit pas que ca ne me fait pas chier bien au contraire!
mais en plus d'aprés ce que j'ai pu comprendre il n'avait pas prévénu cristophe et lolo , donc ca me fait vraiment chier pour eux sad.gif sad.gif
mécanologue
je pense que quelqu'un va reprendre le panneau suzuki sur boulogne et quil reprendra les mécanos. suzuki france ne va pa laisser une enseigne s'en aller comme ca il fo etre optimiste. c'est vrai que c dommage qu'il ferme je leur souhaite bon courage
mat77
je comprend ton énervement mattgrath22 et il est légitime!
j'ai appris ce matin que christophe(le magasinier)avait prévu d'acheter une maison et il a du annuler l'achat!que se soit lolo ou christophe ce sont de jeunes couples qui se voient freiner leur objectif parce qu'ils se retrouvent au chomage du a une mauvaise gestion du magasin!
il y aura toujours un suzuki a boulogne sur mer mais quelle équipe va arriver?une équipe qui néglige le cross?(le mécano et le magasinier ne seront pas repris d'apr"s ce qu'ils m'ont dit)
vous savez un mécano et un magasinier comme il y avait a C4 sont rares et matt250rmz peut le dire!hein matt? rolleyes.gif
travis62
un suzuki va faire son apparition dans 3 ou 4 mois normalement a la meme place mais avec un amenagement different!!!

le cross sera encore d'activité et les crossman seront pris plus au serieux que jamais si j'ai bien compris il y auras pieces racing, tenu autres que celles que l'on voit partout et un suivi client irreprochable!!!

logiquement il y aurait des preparations moteur et suspenssions cross/piste!!!

biensur fabrice ne sera plus la!!!

vivement l'ouverture, et le patron si c'est la personne que je croit est un passioné et non pas un buisness man donc moto avant tout!!!


il n'y auras plus de machine a café gratuite ou tout le monde squat en revanche une machine avec jeton sera a la disposition des clients du magasin!!!

pas de racisme au niveau des marque pour les pieces racing!!!

c'est tout ce que je peu vous dire!!!


amis crossman, notre magasin arrive j'ai l'impression wink.gif
kriquet
bonsoir a tous


pas besoin de me presenter les interesse me reconnaitrons....
je vs remercie de la part de l equipe (2 pers) pour vos commentaire ca ns a toucher enormement xblushing.gif .
je ne ferai pas de commentaire sur le "chef" car j en ai pas fini avec lui en tous cas si il etait preoccuper avt par des histoire perso je peux vous certifier qu il va etre encore plus preoccuper par les histoire que je vais faire et qu il n es pa pret de dormir!!!!!!!!!!!!
desole pour ceux ou celui!!! qui croient en lui mais tu t es planté man un jour tu le regrettera crois en mon experience.
quand on est arrive a ce niveau d egoisme et d envie de pouvoir et de blé comme lui on ne peut s en sortir!!!!
tou ce que je peut vous dire c que c dur de ce la peter en XM et avec un paquet de dettes au cul xwhistling.gif !!!!!!!
et j arreterai la pour ce soir du moins
et je vous remercie encore pour vos commentaire c sympa
et a un de c jour sur les terrain!!!!!!!
ami crossman et quadeur l ancienne equipe de C4 moto vous salue tongue.gif
matt250rmz
QUOTE (mat77 @ Apr 25 2006, 18:37 )
je comprend ton énervement mattgrath22 et il est légitime!
j'ai appris ce matin que christophe(le magasinier)avait prévu d'acheter une maison et il a du annuler l'achat!que se soit lolo ou christophe ce sont de jeunes couples qui se voient freiner leur objectif parce qu'ils se retrouvent au chomage du a une mauvaise gestion du magasin!
il y aura toujours un suzuki a boulogne sur mer mais quelle équipe va arriver?une équipe qui néglige le cross?(le mécano et le magasinier ne seront pas repris d'apr"s ce qu'ils m'ont dit)
vous savez un mécano et un magasinier comme il y avait a C4 sont rares et matt250rmz peut le dire!hein matt? rolleyes.gif

c'est clair ca fait énormément chié déja pour cristophe et laurent , mais aussi pour tous les clients qui comme moi passionné de SUZUKI vont devoir aller a calais faire le trajet a chaque fois pour avoir une malheureuse piéce , ca va nous couter plus chére d'essence que de piéce IMSTP6.gif

enfin bref , c'est comme ca on y peut rien reste plus qu'a croiser les doigts pour que ceux qui vont reprendre lke SUZUKI a boulogne ne trennent pas trop biggrin.gif

PS: si ces gens lisent ce sujet >S'IL VOUS PLAIT REPRENNAIENT KRIQUET ET LOLO !!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
mat77
oui matt a raison reprenez lolo et christophe des gens compétents et sympa comme ça;ça cour pas les rues et en encore moins les magasins de moto!
kriqet t pa pré de te le payer ton quad! sad.gif
kriquet
il est finis mon quad et je peut de dire que je vais en profiter

t as vu le soleil qui se pointe il m appel et je v lui repondre a grand coup de gazzzzzzz xthumbup.gif
kriquet
user posted image
travis62
quest ce que c'est que ce truc!!! tongue.gif
mat77
hé kriquet je reconnais pas la marque mais c'est 1 suz j'espére! xthumbup.gif
kriquet
ce quad est un proto
il fut fabriquer par l equipe de c4moto
il peut dc y avoir des piece suz dessus oblige
tout ce que je peux dire c qu il marche du tonnere!!!!!!!! xthumbup.gif

quand a travis ce truc t avoine quand tu veux xwhistling.gif xwhistling.gif
sort la malagutti on va se marrer IMSTP6.gif
mat77
tu dis que l'équipe C4 a bossé dessus,mm fabrice?si c'est c'est le cas il ne va pas fonctionner longtps ton quad!mdr xthumbup.gif
travis62
QUOTE (kriquet @ Apr 28 2006, 00:22 )

tout ce que je peux dire c qu il marche du tonnere!!!!!!!! xthumbup.gif


sort la malagutti on va se marrer IMSTP6.gif

fais chier je l'ai meme pas encore vu rouler!!!!


remarque la malaguti non plus!!! blink.gif

a bientot kriquet!!!! wink.gif
travis62
il va quand meme falloir qu'il ouvre ce magasin!!! blink.gif

c'est plutot chiand pour les pieces!!!

en plus si y'a moyen d'avoir des pieces racing!!! rolleyes.gif


y'a moyen d'avoir des belles becane!!!
mat77
j'ai de bonnes nouvelles sur le possible repreneur de suzuki sur boulogne!si la rumeur s'anonce vérifiée je peux vous dire que ça va avoir de la gueule et que l'on va revoir des suz sur les terrains de cross!voila voila une bonne nouvelle... xthumbup.gif
matt250rmz
QUOTE (mat77 @ May 7 2006, 12:28 )
j'ai de bonnes nouvelles sur le possible repreneur de suzuki sur boulogne!si la rumeur s'anonce vérifiée je peux vous dire que ça va avoir de la gueule et que l'on va revoir des suz sur les terrains de cross!voila voila une bonne nouvelle... xthumbup.gif

salut , tu pourrais nous en dire plus nottament dans combien de temps ca va réouvrir parce qu'actuellement je suis encore en période de réflection a savoir si j'achéte un 450 RMZ ou CRF , merci xthumbup.gif
mat77
étant donné que ça n'est pas encore officiel je le garde pour moi!mais une chose est sure il va y avoir 1 suzuki qui va réouvrir dans peu de temps!
Vince
J'avais pas une Suz, mais même pour ma Yam ils m'ont bien dépanné (surtout pour mes joints de fourche). rolleyes.gif rolleyes.gif

Merci encore à tous.... xthumbup.gif xthumbup.gif
travis62
le mecano est une bete et le magasinier trouve tout!!!

c'etait genial
mat77
é oué les mecs on a pas fini de regretter le bon vieu temps...
matt250rmz
QUOTE (mat77 @ May 10 2006, 21:44 )
é oué les mecs on a pas fini de regretter le bon vieu temps...

ben pour l'instand , si je regrette parce qu'on est "a la rue" sans parler des anciens salariés mad.gif
travis62
QUOTE (matt250rmz @ May 10 2006, 22:49 )
QUOTE (mat77 @ May 10 2006, 21:44 )
é oué les mecs on a pas fini de regretter le bon vieu temps...

ben pour l'instand , si je regrette parce qu'on est "a la rue" sans parler des anciens salariés mad.gif

je suis dailleurs a la recherche d'un bunker pas trop humide si jamais vous connaissez???


sans plaisanter , ca m'enbete vraiment pour les anciens salariés de C4 mais je pensse qu'il vont retomber sur leur pattes contrairement a l'ancien patron!!!
mat77
l'ancien patron avait certainement 1 bon compte en banque qui le fera retomber sur ses pattes o contraire des anciens salariés!on est pas a la rue on est juste dans la merde pour les piéces c'est tout!mdr
enfin prions mes bien cher fréres crosseux pour que suzuki revienne! xthumbup.gif
travis62
parfaitement raison!!!!


prions!!!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.