mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que vaut une 125 YZ 2005 ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Wemblet
Avant d'acheter une 125 YZ 2005 neuve quelqu'un peut me dire ce qu'elle vaut (fiabilté, sad.gif fragile...) merci à tous xthumbup.gif
RM250
Y'a le doigt de verouillage de boite qui est fragile et qui entraine des casses de boites.

Sinon c'est un bon 125 qui est tres homogene
jojobmx
a ce qu'il parait ya un petit probleme de boite ( bien que j'en ai jamais constaté dans mes connaissances. sinon c'est une super machine sur tout les points
narvalo
mon frere a rouler pendant un e petite saison avec aucun probleme c est une bonne becane qui marche fort il y a une bonne partie cycle et un moteur qui est l un des + puisssant de toutes les 125 quand elle est sortie en 2005 elle etait classee 1ere par rapport au autres wink.gif
d ailleur si ca t interresse elle est a vendre tu peux me contacter 06 07 54 66 14
mobyfab
QUOTE (RM250 @ Apr 22 2006, 20:05 )
Y'a le doigt de verouillage de boite qui est fragile et qui entraine des casses de boites.

Sinon c'est un bon 125 qui est tres homogene

et on peut y faire quelque chose ?

parceque je vais ptet m'en payer une...
RM250
QUOTE (mobyfab @ Apr 23 2006, 15:50 )
QUOTE (RM250 @ Apr 22 2006, 20:05 )
Y'a le doigt de verouillage de boite qui est fragile et qui entraine des casses de boites.

Sinon c'est un bon 125 qui est tres homogene

et on peut y faire quelque chose ?

parceque je vais ptet m'en payer une...

Oui faut le remplacer par un gallet.
ju250yzf
super bécanne
Wemblet
biggrin.gif merci pour vos impressions, je suis alle la chercher et je vais prevoir par securite le changement du barillet dry.gif
vinbard
extra cette moto elle tourne d'enfer j'ai jamais eu de probleme de boite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.