mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultat de la charite???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gui gui
moi je ses qu seu des 85cm pouvez vous me donner seu des 125, 250, ect dry.gif 1camus 2Bulfet 3morel
RM250
Voici quelques photos.
mxteam
Beau soleil et poussière... mais belles courses!

Voilà les classements en résumé:
(ex = pilote extérieur ligue)

Espoir:
Camus ex 1/1
Bulfet J 2/2
Morel ex 4/3
Lepine ex 3/4
Iwanikow ex 5/5
Bulfet K 6/6
Demouron 7/7
Poirier 10/9
Souchard 9/10
Girault 12/11
Dutron 11/12
Millot -/8
Drouin 8/-
Dard 13/13
Dumay 15/14
Paquet 14/-

125:
Pommier 1/1
Buisson 4/2
Lebouleux 2/4
Lesage 3/3
Thibault 5/5
Lefort 10/7
Lambert 6/11
Fauchot 9/9
Lebœuf 7/12
Oliveira 13/8
Robert ph 8/13
Fontaine -/6
Truchot 14/10
Anger 11/-
Poirier 12/15
robert b -/14
colin 15/-

Open:
Billon 2/2
Lambert 6/1
Pradier 1/10
Pabiot 5/3
carter ex 3/5
Stukala 8/4
Delclaux 9/7
Pouthier 11/6
Bouchet ex 4/-
Frison ex13/8
Auger 12/9
Lejeune 10/11
Henry 7/-
Guyot 14/12
Coquard 15/13
Riffault -/14
foscal -/15

en National B
Doublé de Tony "chablisman" Millot...

en attendant plus de détails et photos sur bourgogneMX ou chez AMMX caméraman itinérant!
wink.gif
MXboy
Bravo pour les photos. C'était une belle journée, le terrain était béton ! dry.gif J'ai souffert dry.gif
On a pas eu le temps de gouter le sauss de bub, tampi j'le mangerai ce soir laugh.gif
bub
c'etait le bon calibre au moins ?
mxteam
J'avais oublié la super finale...:

1 Pommier, 2 Billon, 3 Pabiot, 4 Pradier, 5 Lambert, 6 Stukala, 7 Lebouleux, 8 Bouchet, 9 Lesage, 10 Delclaux, 11 Buisson, 12 Pouthier, 13 Fontaine, 14 Frison, 15 Lambert J, 16 Lefort, 17 Poirier, 18 Oliveira, 19 Lejeune, 20 Truchot, 21 Robert PH, 22 Fauchot, 23 Lebœuf, 24 Guyot, 25 Colin, 26 Auger, 27 Robert, 28 Dourneau, 29 Anger, 30 Coquard, 31 Riffault, 32 Thibault, 33 Foscal, 34 Cartier

MXBoy à t'avoir regardé rouler, tu peux prendre 5 à 7 places de mieux facile! si si je t'assure!
et garde ton sauss' pour la semaine prochaine wink.gif
MXboy
blink.gif
Boa dis donc va falloir que je me bouge les fesse alors. 1ere manche j'ai du faire dernier, j'suis tombé et après j'me sius arrêté pour m'habiller laugh.gif
J'ai des progrès à faire pour gagner des places dry.gif

Bub, pour le sauss c'est nickel, bon calibre et tout et tout biggrin.gif
bub
pour le sausse ca va alors si il etait bien !!!!
cool les compliments du chef concernant ton pilotage...
dis donc la bourgogne vous assurez sur deux roues!!!
a plus
bub
RM250
QUOTE (MXboy @ Apr 13 2004, 15:46 )
blink.gif
Boa dis donc va falloir que je me bouge les fesse alors. 1ere manche j'ai du faire dernier, j'suis tombé et après j'me sius arrêté pour m'habiller laugh.gif
J'ai des progrès à faire pour gagner des places dry.gif

Bub, pour le sauss c'est nickel, bon calibre et tout et tout biggrin.gif

Moi j'ai juste un conseil a te donner :

Ne reste pas dans les traces de ceux qui sont devant toi. Ca fait beaucoup ralentir.

Quand devant toi, on prend inter, tu prend milieu ou exter et inversement. Et en ligne droite c'est pareil.

Pourquoi je te dis ca, c'est simple. Si tu prend les meme trace que celui qui est devant toi, tu va te caler sur sa vitesse et pas rouler.

Conseil d'ami MxBoy,

A+
Anthony
MXboy
Hum...
oui mais les trajectoires prises par ceux qui sont devant moi sont souvent les + rapides donc j'ai intérêt a le suivre jusqu'au moment où il y a une ouverture pour doubler non? smile.gif
RM250
QUOTE (MXboy @ Apr 13 2004, 16:31 )
Hum...
oui mais les trajectoires prises par ceux qui sont devant moi sont souvent les + rapides donc j'ai intérêt a le suivre jusqu'au moment où il y a une ouverture pour doubler non? smile.gif

Par exemple :

Sur la 1ere photo : 3 traces interieurs. La plus rapide n'était pas la grosse orniere mais souvent la trace juste a gauche. En sortant tu recoupais devant la grosse et donc tu sortais devant.

Sur la 2nd : c'est plus variable. Soit tu maitrise totalement l'arrivée fort et la relance canon --> exterieur et tu ressort devant celui qui te precede ou alors tu reste sagement deriere et tu la prends a l'interieur de la chicane d'arrivé.

Sur la 3ème : un peu comme pour la 2eme.

Apres c'estr vrai c'est surtout comme tu le sens mais en general il vaut mieu essayer de ne pas rester dans la meme trace que devant. Juste pour la securité deja. Le gars se couche dans l'orniere ---> tu tombes.


A+
Anthony
RM250
QUOTE (Gui gui @ Apr 12 2004, 19:56 )
moi je ses qu seu des 85cm pouvez vous me donner seu des 125, 250, ect dry.gif

Au fait GuiGui,

Je t'avais pas dit en début de saison qu'il fallait surveiller LEBOULEUX !!! wink.gif

A+
Anthony
MXboy
RM250 c'est un pote à toi Lebouleux ? unsure.gif
Lolo71
Au faite rm250... tu dis que il fallait faire gaffes de Lebouleux, mais qui est Buisson qui pour l'instant est deuxième du champinnats!!!!!!
Ta des infos sur lui???? huh.gif
RM250
QUOTE (MXboy @ Apr 13 2004, 17:50 )
RM250 c'est un pote à toi Lebouleux ?  unsure.gif

On se voit quasiment tt les inter courses (a l'entrainement).
Pour lessage, Lauraire, stukala, fontaine et compagnie c'est pareil.

C'est bien pour moi, car sa me fait rouler avec le top 10 Bourgogne... wink.gif

Sinon Buisson, c'est pas un nouveau, c'est un pote a Jerome GABETTE alias Gabe. Il a quelques saison de bourgogne deja.

Voila,

A+
Anthony
Lolo71
Si il est pas nouveau pourquoi personne ne l'a annoncé dans les pronostic de début de saisons que Guigui a faits????
Est-ce qu'il roule fort? ou bien c'est un coup de chance qu'il soit a cette place?
huh.gif
A part sa tu revien quant a la compet RM250?? cool.gif
Gui gui
oui oui ta raison rm250 je navait pas citer fred car comme il setait blesser en fin de saison il navait pas pu finir dans les 10. moi je trouve quil y a 1bon niverau cette anner en bourgogne. vous en pensser quoi?? dimanche a toulon sa promait du spectacle pa vraix??? tony va gagner jespaire pour lui et en 125 sa va se battre car mugnier et jerome gabette revienne la sa va mettre du gazzz je suis impatient de voir sa pas vous????
RM250
QUOTE (Lolo71 @ Apr 13 2004, 19:07 )
Si il est pas nouveau pourquoi personne ne l'a annoncé dans les pronostic de début de saisons que Guigui a faits????
Est-ce qu'il roule fort? ou bien c'est un coup de chance qu'il soit a cette place?
huh.gif
A part sa tu revien quant a la compet RM250?? cool.gif

Moi je reviens pour Brassy le 16 mai.

Cette année je suis engagée pour le Jean-Louis collin et je vais m'engager en exterieur pour Is sur tille et Gueugnon (septembre).

Pour Fred, oui il roule assez bien et ce n'est pas un coup de chance. Il ferra regulierement partit du top 10


Si tu veux tout savoir sur moi, va sur mon site officiel : http://www.ammx.fr.st

A+
Anthony
Gui gui
il n'y a pas de course en septembre a toulon!!! dry.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ Apr 13 2004, 21:10 )
il n'y a pas de course en septembre a toulon!!! dry.gif

Si en meme temps que le side car cross
Gabe
oui les gars pas très bien d'avoir oublier BUISSON mad.gif LOL. En faite c'est vrai qu'il a eu deux trois soucis en fin d'année 2003, mais avec l'entraînement hivernal qu'il a éffectuée, puis maintenant qu'il s'est inscrit dans une salle de sport, le gars va bien rouler. Puis on a fait les 2 premières endurances et demandé a JJMX ce qu'il a pensé de marmagne, moi je suis très content de ce qu'il a fait a Autun dans 50cm de boue et avec un 4T qu'il prennait pour la première fois.
Malheureusement il est pas passé au qualifs du nationnal a St chéron la veille de villy mais j'èspère qu'il en restera pas là.
Pour le podium final, vous pouvez compter sur lui aussi, parole de GABE
yam839
QUOTE (RM250 @ Apr 13 2004, 18:44 )
[/QUOTE]
On se voit quasiment tt les inter courses (a l'entrainement).
Pour lessage, Lauraire, stukala, fontaine et compagnie c'est pareil.

C'est bien pour moi, car sa me fait rouler avec le top 10 Bourgogne... wink.gif

Anthony

Eh, Anthony, t'aurai pa oublier un 0 des fois?? biggrin.gif . Ou alors c dans le top 10 Neverçois tongue.gif . Allez a ce week-end Antho, tu pourra me filmer et prendre des cours biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.