mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fourche Husqvarna
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
jeanjean
Bonjour à tous,

quelqu'un peut-il me donner la valeur de dépassement standard des tubes au dessus du té supérieur pour une fourche HVA WR '82 de Ø 40 mm et 270 de débattement ?

Merci d'avance.

jean
husqy35 ex82
salut jeanjean

pour la hauteur de dépassement sur une WR de 82, 3 à 4cm au dessus du té supérieur.
après tout dépend de ta position sur la machine, mais en général, moi je mets 1 cm sur les miennes.
@+ xthumbup.gif
si tu veux des news sur les husqy. Tradition Moto Verte
http://membres.lycos.fr/traditionmotoverte/

user posted image
huskysportsweden
en regle generale:

dans le sable, le moins de depassement possible afin de soulager l'avant, mais la maniabilité y perd

dans la terre et zi gui gui, le plus possible (a la limite du debattement tout de meme) pour gagner en maniabilité

Mais bon, ça c'est pour les "pro", nous, comme le disait Seb, c'est au feeling sur ta machine
mais 1 cm ça me semble peu pour une 82, par contre ok sur la 83
jeanjean
Merci les Huskyboys.

C'est surtout pour avoir une base de comparaison, car d'HVA, je n'ai que la fourche.
Les reste: cadre Barigo xthumbup.gif et moteur japs xwhistling.gif

Pour l'instant, je l'ai fait dépasser de 20 mm et je trouve que ça va pas mal, avec des amortisseurs de 390 d'entraxe, ce qui est plutôt la limite inférieure pour une Barigo.

jeanjean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.