Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
probleme DTR 125
stuntman_90
21 Apr 06 à 17:29
voila j'ai un probleme avec ma DTR , elle roule quand elle est froide , mais dès qu'elle est bien chaude , elle calle dès que j'accélère , comme si elle s'étouffait
je n'ai effectué aucune modification de réglage depuis que je l'ai eu , et elle tournait bien avant
donc si quelqu'un a une idée , j'ai nettoyer le filtre a air , plein d'huile et assez d'essence
elle tient bien le ralenti , mais dès que j'accélere , elle s'étouffe
je n'ai pas oublier le starter pour ceux qui auraient penser a ca
j'ai changé mais la bougie mais le probleme ne venait pas d'elle
j'attends vos réponses...pitié
je suis pas mecano mais je pense que sa vient de ton carbu , ton reglage ne doit pas etre bon , c'est sa ou un probleme d'allumage defectueux enfin le meilleur moyen est d'aller voir un professionel !
en 1 vidange ton carbu si sa va pas essaie de régler la vis de richesse elle doit étre sur la gauche du carbu tu visse a fond tu fait tourner ton moteur a 1000 tours environ et tu dévisse jusqu'a sa change de régime tu doit étre entre 1 et 2 tours sa devrai aller , tiens nous au courant
stuntman_90
22 Apr 06 à 22:02
bah j'ai juste bien secouer la machine
et ca remarche
bizarre
sinon aujourd'hui y avait le salon de la moto ancienne a morvillars , et quelques commercants avaient des standes
je me suis payer un ptit blouson d'enduro avec protection coude épaule et dos , 100euro au lieu de 200
reste plus qu'a acheter des bottes et j'ai tout ce qui faut pour se proteger
pitch crf
23 Apr 06 à 11:33
ca viens surement de ton starter qui reste coinssé!!!!!meme si tu dis l'avoir enlever il doit rester coincé
QUOTE (pitch crf @ Apr 23 2006, 11:33 ) |
ca viens surement de ton starter qui reste coinssé!!!!!meme si tu dis l'avoir enlever il doit rester coincé |
j'ai eut ce problème avec ma DTR.... quand elle était froide; elle s'emballait (rupteur) et dès qu'elle commençait à chauffer, elle calait... en fait ; c'était les câbles de starter et d'accélérateurs qui s'étaient défaits de leurs arrivée au carbu çe qui fait que les deux câbles avaient 1 cm de trop tirés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.